La Crei place Aïda Diongue sous contrôle judiciaire
L’ex-sénatrice libérale, Aïda Diongue,vient d’être placée sous contrôle judiciaire par le Juge d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), a annoncé à la presse, un de ses avocats, Me Seydou Diagne cité par l’Agence de presse sénégalaise. L’ancienne députée libérale Aïda Diongue est arrivée, ce vendredi, un peu avant 11 heures, dans les locaux de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI) pour être entendue. Elle a été précédée sur les lieux quadrillés par un important dispositif de sécurité par son avocat Me Mbaye Jacques Ndiaye.
Tout de blanc vêtue, Aïda Diongue est arrivée à la CREI à bord d’une voiture 4X4 de couleur noire. Elle est sorti des bureaux des magistrats vers 13h 30. Mme Diongue, responsable du Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition), a bénéficié, la semaine dernière, d’un non-lieu du Tribunal correctionnel de Dakar, dans une autre affaire relative à un marché de logements sociaux. Elle a passé 18 mois en détention, dans une prison dakaroise.
Tata aida g suis fiere de vous de la brave walo walo k vous etes g suis fiere D etre femme ya digne way
J ai mal pour mon pays .in pays rempli degoiste ou led gens meurts de fin a cause de dirigents fake sans coeur et gourmands
vraiment. affaire rancunier lane wara bayi sokhor bakhoul limoy andi fayanto si réwmi…pr koi ciblé wa PDS
qu'on le laisse en paix ça suffit
nan ko may diam ta yalla takh
Eh bien non plus de détails