Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

La Cojer de Touba déplore les attaques contre Mambaye Niang et demande le renouvellement de l’instance

Les attaques réplétives dont le ministre de la Jeunesse de l’emploi et de la construction citoyenne, Mambaye Niang fait objet, depuis quelques temps, ne sont pas du goût des jeunes partisans de la mouvance présidentielle de Touba.

Au cours d’une réunion d’urgence qu’ils ont organisée, ce mercredi à Touba Khaira, ils ont fustigé le comportement d’auteurs de diatribes contre le successeur de Benoît Sambou.

Publicité

«Nous déplorons jusqu’à  la dernière énergie les attaques contre le ministre de la Jeunesse de l’emploi et de la construction citoyenne par des frères du méme parti.  Cela est d’autant plus grave que c’est des responsables dûment identifiés qui instrumentalisent des jeunes pour ternir l’image d’un travailleur et fidèle serviteur du Président Sall . Nous regrettons cette attitude», a fulminé Bassirou Niome des jeunesses républicaines de Touba.

Et M. Niome de corser la dose: «Ces gens-là se trompent de cible. Tout le monde sait que Madame Thérèse Faye Diouf est derrière  toutes ces attaques, mesquines. Elle a failli sa mission à la tête de la Cojer. C’est pour cette raison et pour d’autres encore, que nous demandons, immédiatement, le renouvellement de la structure comme on l’avait, du reste, fait avec Abdou Mbow  par ce qu’elle est rattrapée par la limite d’âge», ont souhaité les jeunesses républicaines de la Cité de Bamba.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire