La coalition Yewwi Askan Wi valide le gouvernement de Sonko

La coalition Yewwi Askan Wi valide le gouvernement de Sonko

Yewwi Askan Wi félicite le Premier ministre, Ousmane Sonko qui a formé son gouvernement vendredi passé. Le leader de Pastef, membre de ladite coalition a fait sa passation de service hier lundi. Ce qui, selon les membres de YAW, va lui permettre de dérouler officiellement la politique du président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye.

YAW a également souhaité le meilleur à la nouvelle équipe gouvernementale. « Un gouvernement qui suscite beaucoup d’espoirs aux yeux de la population sénégalaise, particulièrement la jeunesse », lit-on dans le communiqué publié ce mardi.

La coalition a prié pour Ousmane Sonko et son gouvrenement. « Yewwi, qui s’est battue pendant trois ans de façon ininterrompue pour avoir une alternance démocratique à la tête du pays, prie le Seigneur de les assister dans l’exercice de leurs fonctions pour un véritable changement de notre cher Sénégal ».

2 COMMENTAIRES
  • PATRIOTE

    VOUS AVEZ DIT QUE VOTRE PREMIER PROJET DE LOI SERA LA CRIMINALISATION DE L HOMOSEXUALITE .
    MAINTENANT VOUS SUPPRIMEZ POUR CREER DES CHOMEURS AU LIEU DE CREER DES EMPLOIS . CA SENT MAUVAIS .
    VICE PRESIDENT MOY RENFORCER LES POUVOIRS DU PREMIER MINISTRE .
    LA VRAIE OPPOSITION DOIT REAGIR VU QUE APR MOY PASTEF TEH PASTEF MOY APR .
    DEPUIS LORS VOUS TOURNEZ AU TOUR DE VOUS MAIS PAS VERS LES POPULATIONS .
    DES TAPES SUR LES EPAULES , LE NDOGOU ROYAL , LES RIRES AVEC LES 32 DENTS , DANS LES HOTELS , LA RESTAURATION ITALIENNE , LE LUXE , LES GROSSES BELLES VOITURES ET DE PETITES DANCES EN CACHETTE.
    QUELLE RUPTURE ? J EN DOUTE

    • Julle

      Pitié a vous préparer vous 20 ans de opposition et force resté à la loi comme vous disais niafal niafal banguen wakhfi rek

Publiez un commentaire