PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Génération

La CAF se prononce sur le litige opposant Génération Foot à Zamalek

La CAF va devoir donner son verdict sur le litige opposant Génération Foot au Zamalek. En effet les deux équipes devaient se rencontrer pour le match retour du dernier tour des préliminaires de la Ligue des Champions Africaine. Mais le match n’a pas pas eu lieu à cause d’un changement de dernière minute.

Zamalek a voulu déplacer le match

Alors que le match devait se tenir samedi, le Zamalek avec l’appuie de la CAF a décidé de décaler la rencontre de 24 heures et de le faire déplacer à Alexandrie. Une décision de dernière minute que le club de Déni Birame Ndao a catégoriquement refusé. Mady Touré est resté de marbre et a campé sur sa position en rejetant tous les appels à se rendre à Alexandrie. Aussi, la fédération sénégalaise est restée avec l’équipe et a soutenu Génération Foot dans la démarche.

Dans une situation très tendue, Mady Touré, Talla_Fall et le staff des Grenas ont fait savoir leur intention d’aller jusqu’au Tribunal Arbitral du Sport s’il le faut.

La CAF se prononce

Pour apaiser les esprits, la CAF a décidé de se pencher sur ce cas. Les organes compétents de la Confédération Africaine de Football examinent actuellement le dossier et se prononceront dans les meilleurs délais sur les prochaines étapes.

Caf Génération Foot
whatsapp 397
Annonces

(10) commentaires

Ousmane Sarr

La caf c’est du n’importe quoi ils ne sont pas sérieux ces gens la

    Pisco

    Ces gens se croient tout permis sur l’Afrique noir et nos guignols d’autorités les ont toujours laissé faire.
    Heureusement que les dirigeants de génération foot ont pris cette décision.

Bourama

Chers dirigents de Gėnération Foot et la Fédération sénégalaise de football ,vous avez pris la bonne dėcision. Il faut savoir dire non. Je ne serai pas surpis lorsque cette corrompue de CAF se prononcera en faveur du club égyptien. Beaucoup des ces pays maghrébins n’honorent pas le football africain å travers leurs comportents. Dans lesils transforment dès fois acteurs de cinéma surtou lorsqu’ils mènent au scor. Un de nos a été très mal logé l’année passée da de ces pays pire le bus mis à leur disposition montre davantage leur manque de considération à notre encontre. Ils sortent neur sal beu surtout lorsque leurs channces dans le terrain sont minimes. Ils essayent toujours de destabiliser leurs adversaires comme c’est le cas aujourd’hui. Ne cha ger pas de fusil d’épaule.

Alieu Badou

Joueurs et dirigeants de Génération Foot,tout le Sénégal est derrière vous dans ce combat contre l’arrogance légendaire des Égyptiens et l’incurie de ces maudits et corrompus pseudo-dirigeants de la CAF.

Aloula

Bonne décision mais vous verrez y’aura pas de gain de cause, l’injustice régnera…

Zal

La caf qui a déjà reporté le match de 24h et changé de stade, donnera sûrement raison aux égyptiens.Ces 5 pays arabes qui dominent toujours les 45 autres qui ne font que pleurer.Refusons de jouer et on verra ce que ka CAF fera.

Lynx

la reprogrammation est la meilleure solution.

Mbaye

Merci Mady Il Faut Se Faire Respecté Dirigeant Model

    Pap Seck

    Par anticipation je demanderai à Génération Foot de préparer leur dossier pour le Tass. Ils sont très compétents et souvent impartiaux. Pour cela’, il faudra qu’ill se rapproche du Président de la Fédération sénégalaise de Foot. En matière de procédure, c’est qq’un qui s’y connaît.

Dansokho

Faut boycotter les desicitions qui sont diriger par les magherebens. La Justice soit fait.

Publier un commentaire