La basketteuse sénégalo-espagnole Astou Ndour assiste la MAC de Rufisque (Photos)

Astou Ndour vient en aide aux prisonnières de la MAC de Rufisque. Très soucieuse des difficultés que traversent les détenues en période d’incarcération, la basketteuse sénégalo-espagnole, à travers son association Astou N’Dour Education-Sports, a été généreuse. 

Ainsi, des gels antiseptiques, des masques chirurgicaux, de la lessive, des brosses à dents, de la pâte dentifrice, du savon, de l’eau de javel entre autres produits de nécessités leur ont été offerts au début du mois de Mars, lors de la journée internationale des femmes.

Un geste que la directrice de la MAC de Rufisque, Mme Ngom, a magnifié. « La prison a besoin de bonnes volontés pour les aider dans leur mission de mettre dans les conditions optimales les détenues et de participer de surcroît à la réinsertion sociale de ces dernières ».

Pour rappel, l’association Astou Ndour Éducation Sports a déjà offert des maillots à toutes les ASC de la Médina et de la Gueule Tapée. Elle a également fait des dons en denrées alimentaires (des tonnes de riz, du sucre et de l’huile) en période de pandémie. Sans oublier, sa tournée religieuse au cours de laquelle, elle a apporté son soutien aux khalifes généraux des Tidianes et des Mourides avec une forte contribution en argent, masques et rafraîchissements.

 

2 COMMENTAIRES
  • Mamadou Faye

    Merci beaucoup

  • Makounga Yanka

    elle a casiment elle seule causé notre élimination au dernier mondiale féminin, ce geste je le perçois comme un rachat de conscience.

Publiez un commentaire