PUBLICITÉ

L1: Habib Diallo marque son 1er but sur un service d’Opa Nguette (vidéo)

Deuxième meilleur buteur de la Ligue 2 la saison passée, Habib Diallo est bien parti pour marquer ses empruntes dans l’élite du championnat Français. L’attaquant Sénégalais a ouvert son compteur avec le FC Metz dès la première journée de Ligue. En déplacement à Stagbourg, les Grenats ont arraché le point du nul grâce à l’ancien joueur de Génération Foot.

Le promu Metz arrache un point au courage contre Strasbourg pour son retour en L1. Transparents avant la pause, les Grenats ont su égaliser dès la reprise et hausser leur niveau pour épicer le match. Niane a même tiré sur le poteau à la fin. Entre deux tours de C3, le RCSA peut nourrir des regrets.

La dernière fois que Metz avait entamé une saison en Ligue 1, il avait attendu septembre et la sixième journée pour ouvrir son compteur points (victoire face à Angers, 1-0). Du coup, ce nul face à Strasbourg (1-1) est plus qu’une bonne opération : parce que Strasbourg, en plus d’avoir dominé, est une équipe d’un autre calibre que le promu messin.

Le But de Diallo

Cohade récupère haut la balle que N’Doram a perdu face à Martin. Nguette est servi et, entre cinq Alsaciens aux vingt mètres, transmet à Habib Diallo qui est seul pour se retourner et égaliser d’une frappe croisée du droit !

Habib Diallo Ligue 1
whatsapp 2155
Annonces

Un commentaire

Coumba

Opa Nguett est sans aucun doute celui qu il nous faut
Au milieu il a une excellente vision de jeux il est altruiste et il est surtout très bon dribbleur.Donc quelqu un capable de déstabiliser n importe quelle défense et s il
est épargne de blessures il serait l homme a suivre pour l entraîneur du senegal

Publier un commentaire