PUBLICITÉ

Krépin Diatta intéresse Hertha Berlin et Watford

Les prétendants se multiplient pour Krépin Diatta. Après l’Ajax, c’est au tour du Hertha BSC et de Watford de manifester leurs intérêts pour l’ailier Sénégalais.

Hertha Berlin pourrait mettre le paquet sur Diatta

Après les 76 millions d’euros investis en hiver, Hertha BSC souhaite apparemment être à nouveau actif sur le marché des transferts en été. Comme le rapporte Manu Lonjon, généralement bien informé, via Twitter, les capitales s’intéressent à l’international sénégalais Krépin Diatta (21 ans) du Bruges FC.

Le même source rapporte que les recruteurs du club Allemand pourrait investir une grosse somme sur le Sénégalais. L’ailier joue actuellement pour le FC Bruges en Belgique. La ligue belge a décidé la fin de la saison. Avec cela, le Bruges FC a été déclaré champion. Avec une avance de 15 points, le club ne pouvait de toute façon plus être dépouillé du titre.

Watford aussi sur le coup

En plus de Hertha, le club anglais de première division Watford s’ajoute aux prétendants. Les Hornets sont toujours dans une bataille de relégation. Diatta pourrait ne pas prendre le risque de rejoindre un club qui joue en 2e division.

Diatta a marqué six buts en 22 matchs et a délivré trois passes décisives dans la saison.

whatsapp 112
Annonces

Un commentaire

  • Gator Sn

    Vivement à l’ajax