PUBLICITÉ
dddbf - Kouthia : "Ce que Me Wade et Karim m'ont dit sur Dansokho"

Kouthia : « Ce que Me Wade et Karim m’ont dit sur Dansokho »

L’humoriste  Samba Sine alias, Kouthia, se dit très touché suite au rappel à Dieu de Amath Dansokho, décédé en France. 

Un élément de mon répertoire…

Amath Dansokho faisait partie des hommes politique que Kouthia a le plus imité.  En se sens, il  dit avoir perdu un grand personnage de son  répertoire.

« Je voulais tout le temps qu’Amath Dansokho occupe l’actualité pour pouvoir l’imiter. Déjà sa façon de parler le Wolof était comique. Je le mettais souvent en scène avec Abdoulaye Wade, parce que tout le monde savait que les deux hommes ne s’entendaient pas toujours. C’est comme s’ils étaient des cousins. Je viens de perdre un des éléments de mon répertoire. »

Je ne pourrai plus l’imiter…

L’humoriste  témoigne que Amath Dansokho admirait ces imitations. Mais maintenant, qu’il est décédé, il ne pourra plus l’imiter par respect.

« Amath Dansokho éprouvait une grande fierté quand je l’imitais. Il m’a une fois dit : « Monsieur Sine, tu es en train de faire ma promotion. » Je n’aurai plus la possibilité de l’imiter à travers mes émissions. Nous échangions souvent au téléphone. »

Témoignage des Wade…

Lorsque je suis allé en prison pour rendre visite à Karim Wade, il m’avait dit ceci : « C’est le personnage d’Amath Dansokho dans ton émission qui me fait plus rire. » Parce que c’est mon père. Même Abdoulaye Wade lors de notre dernière rencontre, m’avait dit : « Quand tu me mets en mal avec Amath Dansokho dans ton émission, ça me fait rire. Parce qu’on était toujours comme ça. »

Amath Karim
Annonces

(3) commentaires

Molière

Il est décédé en France ou au Sénégal ?

    Fatima

    Au Sénégal

Fatima

Au Sénégal

Publier un commentaire