Kounkandé, le « Tartuffe » moderne des Sénégalais, démasqué (vidéo)

On ne parle pas de Kounkané (ou Kounkane), la localité au sud du Sénégal sise à l’ouest du département de Vélingara à Kolda, en Haute-Casamance. Mais de Kounkandé qui se dit marabout-féticheur, devenu « star » de la toile.
Sérieusement, qui n’est pas épuisé d’entendre et de voir ces personnages autoproclamés »soigne tout », devenus célébrités et habitués des médias qui n’hésitent pas à débourser pour les inviter.
« Damay xar guedj gui » (je vais fendre la mer)
Ses propos, de la véritable Tartufferie, sont devenus viraux. Disant qu’il va fendre la mer de Soumbédioune le soir de la fête d’Achoura (Tamxarite), il a aiguisé la curiosité des Sénégalais friands de show et de buzz.
Invité de Dtv, l’ancien bodyguard des célébrités promet une démonstration qui n’en sera pas une. Réussira-t-il à fendre la mer ? Wait and see…
Regardez
Ki daffa meuna doul
khamadi bakhoul
réw bakhoul çi magg waye
réw bakhoul çi magg waye
je peux lui rendre ivre avec ces genres des trucs je le fais mieux que lui moi à sa place personne, aucune caméra ne montre la faille ; c’est du mensonge et rien d’autre , seuls les imbéciles avalent ce genre des pelules ce mec et ses complices méritent la correction
Il faut vraiment que nos compatriotes soient abrutis et idiots pour croire de telles sornettes. Revoici Moïse fendant la mer rouge pour permettre au peuple élu de dieu (les juifs) de fuir l’Égypte… les mythes ont la peau dure.
Vous n avez rien d autre à faire. Foûtez nous la paix. Tant pis à ceux qui en lui
doul rk lay def Kounkande
Seiler Les imbecile croit que largent peu venir du ciel
Sénégal mo nekh deh vous vous attardez sur des détails alors que le monde avance a grands pas