Koungheul : Saisie record de chanvre indien estimé à 182 560 000 f CFA

La brigade mobile de Koungueul a réalisé une importante quantité de chanvre indien, le mardi 22 septembre. Ils ont mis la main sur 2, 282 tonnes de chanvre indien estimées à 182 560 000 de francs CFA.

Le Bureau des relations publiques et de la communication de la direction générale des douanes informe que le produit prohibé était conditionné en 1 141 sachets de 2 kg chacun, dissimulés dans des sacs bien arrangés dans une cachette aménagée sur un camion en provenance du Mali

Il souligne que « le camion qui paraissait vide au premier coup d’œil, se voulait banal pour échapper à la vigilance des agents des Douanes dont le flair et le professionnalisme ont déjoué les plans des trafiquants ».

La même source d’informer que la Brigade mobile des Douanes de Kaolack saisissait au même moment 35 cartons de cuisses de poulet à hauteur de Bil Bambara dans la commune de Ndiaffat.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    TOUT LE MONDE SAIT QUE CES CAMIONS QUI NOUS VIENNENT DU MALI POUR 99%TRANSPORTENT DE LA DROGUE.
    DEPUIS LA CEDEAO AVEC LA CIRCULATION DES PERSONNES ET DE LEURS BIENS LA DROGUE PASSÉ PAR LE SÉNÉGAL POUR REGAGNER L’EUROPE.

  • Cheikh Mbacke Diop

    un camion de chanvre indien pris combien ont échappé ? il faut se rendre compte nos enfants sont entrain d’être détruit et ces dealers ne mérite pas autre chose que la peine de mort

Publiez un commentaire