Koulibaly : « Je suis désolé mais je dois – nous devons l’accepter »

Koulibaly

Revenu de loin pour recoller au score après être dominé par la Juventus (3-0), Naples aurait pu accrocher la Vieille Dame sur sa pelouse, mais le sort en a décidé autrement. Kalidou Koulibaly a changé le destin du match, en inscrivant un but contre son camp à la dernière minute.

Affecté par la défaite, le roc de la défense napolitaine s’est ressaisi pour réagir. « C’est un but contre notre camp qui me fait mal, car il est venu après un retour incroyable. Je suis désolé, mais je dois – nous devons l’accepter: nous sommes forts. Nous l’avons montré. Nous allons le prouver », a publié le Lion de la Teranga sur son compte Twitter.

Un CSC a changé le destin du match

Après un match fou où Naples est revenu de loin pour recoller au score, le scénario semblait avoir trouvé son épilogue, mais c’était sans compter sur un dernier retournement de situation. Dans les ultimes secondes de cette rencontre, la Juve avait une dernière opportunité sur un coup de pied arrêté tiré par Miralem Pjanic. Alors que celui-ci ne semblait pas particulièrement dangereux, Koulibaly tentait de dégager, mais son dégagement manqué terminait sa course dans son propre but (90e+2, 4-3). Terrible désillusion pour le Napoli qui était revenu des enfers pour refaire son retard, mais doit tout de même s’incliner.

6 COMMENTAIRES
  • badou fall

    Du courage ça va venir

  • Mbodji Fouta Goly Mbodj

    Sa arrive mai bn comprends c pas sa kil merite

  • soubou

    Courage champion.

  • Lamino Ndiaye

    C’est le foot ball tu as été solide pendant 90 mn mais bon on se remet au travail

  • bibi

    Koulou doit être plus attentif car en plus de cette boulimie(CSC) , il est également responsable du 2e but de la Juves a cause d’un marquage qu’il a raté

  • Yvemi Diop

    Pas de problemes

Publiez un commentaire