PUBLICITÉ
Koulibaly

Koulibaly : « C’est dommage car au niveau Fifa, j’aurais joué cette finale »

Kalidou Koulibaly est revenu sur la finale de la Coupe d’Afrique des Nations manquée face à l’Algérie, dans un entretien avec Républicain Lorrain. Le défenseur de Naples a exprimé ses regrets d’avoir raté l’occasion de disputer sa première finale de Can avec le Sénégal.

Son amertume concernant la finale de la CAN à laquelle il n’a pas participé et que le Sénégal a finalement perdue (1-0) au profit de l’Algérie, son nom qui va revenir dans les médias jusqu’à la fin du mercato, Kalidou Koulibaly a évoqué un vaste éventail de sujets dans un entretien accordé au Républicain Lorrain.

« C’est dommage car au niveau Fifa, j’aurais joué cette finale. Mais il faut l’accepter, c’est le destin qui devait s’écrire comme cela. Mon équipe et mes frères sénégalais ont fait un super match. C’est dommage d’avoir perdu cette finale, mais il faut être sportif. L’Algérie a réalisé une superbe compétition et méritait aussi de gagner. Le sort en a décidé ainsi », a confié Koulibaly lors de son passage à Saint-Dié-des-Vosges pour saluer ses proches mercredi soir.

Concernant son avenir, le défenseur le plus convoité d’Europe se dit « serein » au Napoli. « Je ne regarde pas tout ça, je ne lis pas non plus ce qui peut se dire (…) Je vis le moment présent, je ne prémédite rien. Les seules choses où je m’organise, en fait, c’est quand je suis sur le terrain », indique Koulibaly.

« Je suis tranquille, je verrai bien ce que l’avenir me réservera. Le football est un plaisir pour moi, il faut qu’il le reste (…)Je ne souhaite qu’une chose : donner des émotions aux gens comme ici ce soir, jouer le football que j’aime, le football de haut niveau, que ce soit à Naples ou autre part. Jusqu’à preuve du contraire, aujourd’hui c’est à Naples, je suis serein. J’aspire à passer mes vacances tranquillement », a encore estimé le rock Sénégalais.

Fifa Finale
whatsapp 2751
Annonces

(5) commentaires

Dieng Ablaye

Nous sommes fiers de toi. Bonne continuation. Nous aurons ce trophée en 2021 avec toi au Cameroun.

Serigne Moustapha Goumbala

C est vrais lion on est fière de koulibaly que dieu lui protège du mal

Gor

la caf lutte contre le senegal des arbitres contre le senegal officient tjrs nostro match è pui mio je ne comprend pas tjrs Les joueurs senegalais mais wux ils ne revendiquent jamais aux pres de l arbitre regarde quand l arbitre a siffler le penalty de la finale regarde comment Les algeriens se sont rendus vers l arbitre pour le pousser a revenire sur sa decision Les senegalais eux ils etaient la a regarder ils devez eux aussi tous se rendre vers l arbitre j ai siuvi une televisione etrangere Les invitès parlaient de la laisser aller des joueurs senegalais vers les arbitres ces invitès ont dis su Les senegalais mettaient en pression k arbitre comme le faisaient l arbitre li accordera c’è penalty mais ya pas de pression de la parte des senegalais et macky sall vous aviazione dit laisser la la teranga mais vous ne l aviez pas suivi

Lamane

Tu auras la chance de jouer la finale en 2021. On est trés content de vous

Darmanko

Allez gainde nous sommes fiers de toi

Publier un commentaire