PUBLICITÉ

Korité des Handicapés : Cheikh Mbaye (Sa Deug Deug) se démarque aux Hlm…

En dehors de l’acte de se priver de nourriture pendant toutes les journées, le mois de ramadan est un mois de dévotion mais aussi de solidarité entre les fidèles musulmans. La délivrance individuelle exige principalement que le fidèle mette au service des nécessiteux et des démunis, ses efforts et ses biens.

Ainsi, plutôt que d’être le prisonnier de caprices enfantins, d’un égo orgueilleux et jouissant des plaisirs de ce bas-monde, il s’élève spirituellement et goûte à la douceur de la maturité, telle une chenille qui, en acceptant de mourir, renaît sous les traits d’un joli papillon.

Ce principe de vie est bien compris par le Cheikh Mbaye, président du mouvement “Sa Deug Deug” établit aux HLM. Ainsi, à l’occasion de cette fête de fin d’année, le jeune acteur politique a décidé de renouer avec la solidarité à l’occasion de cette fête de Korité qui a fini de se profiler à l’hôrizon.

Mais, cette fois avec une couche sociale particulère : les handicapés de la commune des Hlm. Autrement, en cette veille de fête de Korité, la tradition a été respectée au niveau de la commune des Hlm avec Cheikh Mbaye, leader du mouvement “Sa Deug Deug”.

Comme d’habitude, le fils d’El Mansour Mbaye, a apporté soutien et assistance aux citoyens les plus méritants, de sa base politique, c’est à dire les Handicapés qui ont par la voix de leur présidente de l’association des handicapés des Hlm qui, dans son allocution, a tenu un discours émouvant.

Elle est largement revenue sur les actions de Cheikh Mbaye envers la communauté bien avant son entrée en politique. C’était aussi l’occasion pour Cheikh Mbaye de rappeler à ses hôtes de toujours respecter les gestes barrières contre le coronavirus qui continue de faire des victimes dans le pays.

 

whatsapp 219
Annonces