Korité 2020 : Niankou range ses haillons et se met sur son 31 avec Mandoumbé

Habitué à arborer des tenues sales et déchirées lors des tournages, Niankou a changé de look. L’acteur s’est mis dans un boubou traditionnel pour la fête de Korité.
Rôle
Interprétant à la perfection son rôle de déficient mental, il en a bluffé plus d’un téléspectateur, n’arrivant pas à croire que Niankou était un simple personnage. En montrant ces photos hors tournages, Yali Hann a mis tout le monde bouche bée.
Korité
Pour la fête de Korité, l’acteur a rangé ses haillons. Flanqué de Mandoumbé, Niankou a demandé pardon à tous les Sénégalais avant de leur souhaiter une bonne fête d’Eid el Fitr.
Regardez !
Voir cette publication sur Instagram
machallah
Merci guy
Serge t’es trop con c’est pas ça qui est important mais ce qu’on a au coeur sûr que t’habite dans un taudis, hypocrite
]Regardez bien le cadre de vie on dirai une poubelle.Je ne parle meme pas de l’insalubrite des murs de la maison ,mais de ces dechets qui joncent le sol.Senegal la salte /nguene balma nak
Serge tu confond pays devellope et pays du tiers monde.on essaye de survivre partout en afrique..si t as les moyens d etre bien logè et de bien peindre les murs de ta mais rends grace a dieu…et comprenez qu il y a des gens qui n ont pas ces opportunites..la maison qu ils habitent ne les appartienneny meme pas.
Bien répondu frère ils croient que tout le monde devrait être comme eux.dans le futur s’il sera bien financièrement peut être qu’il fera mieux que toi
Les commentaires sont fermés.