Kolda : Dicory Seydi quitte le MKD...

Monsieur le président du Mouvement Kolda Debout (MKD), cher Abdourahmane Baldé – Doura, depuis deux ans, je travaille auprès de vous avec engagement et détermination.

Cela dit, j’avais choisi de travailler avec vous dans la politique. Ma posture était guidée par une volonté infaillible de servir KOLDA à travers votre mouvement le MKD.

Ce fût un honneur et un immense plaisir.

Je me suis efforcé d’y répondre en veillant, à faire preuve d’abnégation, de solidarité en donnant le meilleur de moi pour que nous relevions ensemble les objectifs qu’on s’était fixés conformément aux règles morales mais aussi aux exigences de la dignité auxquelles je m’attache.

Il est important de préciser également que nous avons réalisé ensemble beaucoup de choses comme nous avons vécu des moments d’incompréhensions mais on a toujours su surmonter les obstacles.

Humainement, vous êtes bon et trouverez toujours en moi cet ami, ce frère.

Cependant, du point de vue du militantisme, je vous informe que je ne suis plus dans les dispositions de poursuivre l’aventure avec vous.

Nous faisons partir de cette génération sur laquelle notre chère Fuladu, notre beau pays compte pour relever les défis du développement, mais ce sera certainement dans un autre cadre.

Je quitte le Mouvement Kolda Debout.

Nous avons toujours gardé nos relations de fraternité dans la convivialité mais, mes aspirations, mes convictions m’invitent sur un autre terrain.

Qu’Allah SWT nous gratifie des bienfaits du Mois Béni de Ramadan🙏🙏🙏

Mes amitiés renouvelées.

Cordialement

Dicory Seydi (APR-Kolda)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire