Kolda : L’enseignant Abou Djiba obtient une liberté provisoire

Kolda : L’enseignant Abou Djiba  obtient une liberté provisoire

Déféré ce mardi matin par les gendarmes de la Brigade territoriale de Vélingara pour diffusion de fausses nouvelles, l’enseignant Abou Djiba a obtenu une liberté provisoire après son face-à-face avec S. O. Diallo, procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kolda, selon une source autorisée de Seneweb.


Cependant, le responsable de communication de PASTEF à Vélingara sera jugé en flagrant délit le 14 mai prochain, sauf changement de programme. Cet instituteur avait partagé un faux bilan de huit morts sur les réseaux sociaux, notamment dans des groupes WhatsApp. Par ailleurs, le procureur de Kolda a placé sous mandat de dépôt O. W., chauffeur du camion impliqué dans l’accident mortel. Son procès est également fixé au 14 mai prochain.

4 COMMENTAIRES
  • Baradolixumbeul

    Concerts de casseroles, sacrifices humains, leur fort

  • PATRIOTE

    FAUSSES NOUVELLES , POURQUOI VOUS DONNEZ LA LIBERTE PROVISOIRE A CET ENSEIGNANT ET LA REFUSEZ A ABDOU NGUER QUI N’A RIEN FAIT .
    NB: DEUX FACTEURS PRINCIPAUX , L’ENSEIGNANT EST DE PASTEF COMME PORTE PAROLE ET LA MENACE DES ENSEIGNANTS .
    LE SENEGAL EST GOUVERNE PAR LES MILITANTS PASTEFIENS A TRAVERS LES RESEAUX SOCIAUX

  • Tibs

    Il est de pastef, il ne risque rien. Il suffit juste de se réclamer de ce parti maléfique pour bénéficier d’une immunité et d’une impunité. Azoura aussi, cet abruti sera relaxé purement et simplement

  • Daouda

    Pour des conneries les gens du pastef sont les meilleurs

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *