Un second Kidnapping à Rufisque: Une fillette de 7 ans sauvée de justesse

Les Rufisquois solidaires de la petite Bintou kidnappée, il y a 3 semaines

Une grave affaire d’enlèvement avorté secoue le quartier Keuri Kaw de Rufisque après le rapt de la fillette de quatre ans, Ndèye Fatou Ndiaye enlevée, il y a juste une semaine dans des conditions mystérieuses à Rufisque.

Malgré les multiples recherches et l’entrée en scène de la Division des investigations criminelles (Dic), Ndèye Fatou Ndiaye demeure toujours introuvable.Et voilà qu’un autre fait similaire défraie la chronique dans la même localité. En effet, une fillette a été enlevée presque dans les mêmes conditions, sauf que là, son ravisseur n’a pas trop couru.

Que s’est-il passé ?

Les faits se sont déroulés, hier, dans le quartier de Keuri Kaw vers 14 heures, c’est-à-dire à l’heure de la prière. Pendant que les rues étaient presque vides, une gamine de 7 ans avait été envoyé à la boutique acheter 25 F Cfa de sel. Et c’est sur son chemin qu’elle croise un ressortissant Bissau Guinéen qui, après avoir vérifié que personne n’était dans les parages, l’appelle. La gamine le rejoint.

L’individu engage avec elle une communication avant de lui remettre la somme de 700 F Cfa. Ensuite, il lui demande de le suivre soit disant qu’il avait quelque chose à lui montrer.
C’est vers le quartier de Diokoul que l’enlèvement foire puisqu’une dame est étonnée de voir la jeune fille en pleurs aux mains de l’individu.

Lorsqu’elle s’approche, le kidnappeur présumé lui affirme en fait que la fillette était perdue et qu’il était en train de l’aider à retrouver ses parents. Mais, c’était sans compter sur la gamine qui, en larmes, affirme qu’elle a été enlevée par l’individu et qu’elle ne savait pas où il l’amenait. Sur ce, la dame appelle au secours avant que l’individu ne soit maîtrisé et conduit au commissariat de Rufisque. S’agit-il de la même personne qui a enlevé Fatou Bintou N’diaye? C’est la question que tout le monde se pose…

8 COMMENTAIRES
  • IKHODI

    ON ne reconé plu ce senegal.les acteurs etre sévérement punis.

    • nite

      je suis sure et certaine que si on chauffe le corps du monsieur kidnapeur il dira ou se trouve la fille de 4 ans volée

  • mbidou

    waroul yombe nonou kokou nagnou koo door mou wax fou kou dieuk ki nek

  • Ousmane

    Nagne lak louboname mou wakh

  • thim

    Qu'il soit sévèrement punit.

  • kirene

    gni il non ka bien garder leur enfant he suis sur k liii bougnou ko topè youkhou dina djippe fougnou ko foguè woul. les sacrifice kpn fai parfois sur les etre humain badola amoul djeugeume c seul les autorités ki le fond. pousser l'enquête jusqu'au bou je sur a peu près sur ke dagn ko yonii. ce ga

  • mane

    c'est que moi, je devais etre commissaire, senegal les autorités n'ont absolument rien a faire des soucis de la population; que toutes les personnes ouvrent leurs yeux soyons vigilent et que quand on voit un enfant accompagné par un adulte et qu'on l'on constate que cet enfant semble etre inquiet, triste, ou qu'il pleure ; on intervient toute de suite pour savoir ce qui se passe. nonnn c triste walahi ken talatoul dara et les pauvres ne se soucient de leurs enfants qu'aprés qu'il y'a des problemes.

  • sodeur

    mais il fo montré la photo de sette person pour que tout le monde le connais

Publiez un commentaire