Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Les Rufisquois solidaires de la petite Bintou kidnappée, il y a 3 semaines

Un second Kidnapping à Rufisque: Une fillette de 7 ans sauvée de justesse

Une grave affaire d’enlèvement avorté secoue le quartier Keuri Kaw de Rufisque après le rapt de la fillette de quatre ans, Ndèye Fatou Ndiaye enlevée, il y a juste une semaine dans des conditions mystérieuses à Rufisque.

Malgré les multiples recherches et l’entrée en scène de la Division des investigations criminelles (Dic), Ndèye Fatou Ndiaye demeure toujours introuvable.Et voilà qu’un autre fait similaire défraie la chronique dans la même localité. En effet, une fillette a été enlevée presque dans les mêmes conditions, sauf que là, son ravisseur n’a pas trop couru.

Que s’est-il passé ?

Les faits se sont déroulés, hier, dans le quartier de Keuri Kaw vers 14 heures, c’est-à-dire à l’heure de la prière. Pendant que les rues étaient presque vides, une gamine de 7 ans avait été envoyé à la boutique acheter 25 F Cfa de sel. Et c’est sur son chemin qu’elle croise un ressortissant Bissau Guinéen qui, après avoir vérifié que personne n’était dans les parages, l’appelle. La gamine le rejoint.

L’individu engage avec elle une communication avant de lui remettre la somme de 700 F Cfa. Ensuite, il lui demande de le suivre soit disant qu’il avait quelque chose à lui montrer.
C’est vers le quartier de Diokoul que l’enlèvement foire puisqu’une dame est étonnée de voir la jeune fille en pleurs aux mains de l’individu.

Lorsqu’elle s’approche, le kidnappeur présumé lui affirme en fait que la fillette était perdue et qu’il était en train de l’aider à retrouver ses parents. Mais, c’était sans compter sur la gamine qui, en larmes, affirme qu’elle a été enlevée par l’individu et qu’elle ne savait pas où il l’amenait. Sur ce, la dame appelle au secours avant que l’individu ne soit maîtrisé et conduit au commissariat de Rufisque. S’agit-il de la même personne qui a enlevé Fatou Bintou N’diaye? C’est la question que tout le monde se pose…

0 Whatsapp
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:01 - 20/01/2021

    Libye : Naufrage meurtrier d’une embarcation de migrants en Méditerranée

    Whatsapp
    16:48 - 20/01/2021

    En direct : Joe Biden et Kamala Harris au Capitole pour prêter serment (vido)

    Whatsapp
    16:39 - 20/01/2021

    Boulal (Linguère) : le poste de santé court derrière un infirmier depuis deux mois

    Whatsapp
    16:05 - 20/01/2021

    Mali : La marche contre l’armée française annulée, les militaires déployés partout (Vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp