« La modestie, c’est la plus haute élégance. » Et Serigne Babacar Sy, en marge de la cérémonie de restitution du sabre de l’Aigle d’Alwar, n’a pas dérogé à l’adage.
Au milieu des autorités et de Thierno Bachir Tall, Khalife de la famille Omarienne, le Khalife des Tidaines a surpris plus d’un de par son humilité et sa grandeur.
Véridique, humble, respectueux et droit, Serigne Babacar Sy n’a aucune frontière avec les autres foyers religieux. Il s’est personnellement toujours investi pour appeler à l’union des cœurs et des esprits, aux fins de l’instauration d’un apaisé climat social.
À cet égard, il est régulièrement monté au créneau, comme lors de la cérémonie officielle du Gamou, pour apaiser les esprits, dénoncer certains comportements et injustices et a toujours appelé à la solidarité, à l’unité, entre autres.
Moi je ne reconnais plus son franc parler qu’il avait dans le passé ,se laisser manipuler par ces politiques ça me choque beaucoup
le toubabou est très malin il a roulé tout ce beau monde dans la farine pour repartir tranquillement avec nos milliards
Un constat, tout ce que veut Macky, trouve l’agrément du calife.
Nite dafey wakh deug khole loukey yok mou diko wakh waye di juger nite di wakh liu niaw thi et doko meuss guiss pour djegalouko il faut k gua am fite deug pr nieme akh gogou
Tout ce que Macky, le calife est partant.
SY MALICK longue vie à toi et bonne santé de fer
Machala les Tidianes sont tres modestes
Quelle honte, toute cette délégation que le colon continue de manipuler.
Deemb moy taay, l’ami sénégalais du côlon est encore au devant de la scène avec son titre de colon à la con
Machallah serigne bi sy malick
Merci
Quelle honte, toute cette délégation que le colon continue de manipuler.
Deemb moy taay, l’ami sénégalais du côlon est encore au devant de la scène avec son titre de colon à la con