Khalifa Sall tance Macky Sall : « La mal gouvernance a atteint un seuil critique… »

Dans un post, vendredi, Khalifa Ababacar Sall a dénoncé la mal gouvernance du régime de Macky Sall. Selon l’ancien député-maire de la ville de Dakar, le problème a atteint un seuil critique avec la répétition de scandales aux conséquences financières et économiques inquiétantes.

L’ex patron de la ville de Dakar a dressé un bilan sombre du locataire du palais de Roume. « La mal gouvernance a atteint un seuil critique avec la répétition de scandales aux conséquences financières et économiques inquiétantes« , a posté Khalifa Ababacar Sall.

Autres écueils…

Dans ce sinistre mêlée, il indique que « les grèves récurrentes dans les secteurs du transport, de la santé, de l’éducation, de la minoterie, la flambée des prix des produits de première nécessité, la stagnation de la production agricole et les difficultés de commercialisation, ont fini d’installer une instabilité sociale chronique et une précarité démesurée dans les familles surtout les plus démunies.« 

Libertés publiques, justice…

« La confiscation des libertés publiques, l’instrumentalisation de la Justice et de l’Assemblée nationale par le pouvoir Exécutif constituent en outre des preuves irréfutables de la faillite de notre Etat« , a-t-il notamment pesté.

10 COMMENTAIRES
  • Cheikh Toure

    Khalil9

  • Camus

    Ce voleur pris la main dans le sac na niou may diam waay. Macky n’est pas ton égal.

  • Ndiol

    Déééte waay khaf dougoupe boul dougue thi loolou ????????????????

  • Demba Diong

    C’est un vrai fiasco, il a partout échoué, c’est du pillage tout simplement, tout est à terre : pillage, arrogance, injustice, pauvreté, mal gouvernance etc…etc….

  • Xorom-Sukeur

    Incroyable de voir ce gugusse parler de mal gouvernance. Franchement il est mal barré pour en parler. Un individu qui se tapait des centaines de millions par semaine pour ses caprices, ses besoins personnels au moment où nous pauvres gorgorlus avions des problèmes de subsistances. Ce petit khaf il croit très certainement que les sénégalais ont la mémoire courte, et ont oublié ses djombés de maire.

  • commando invisible

    tu es la honte des socialistes tu es réfugiés derrière sonko le violeur ñakka jom

  • Oussou

    Mon cher Khalifa…tu trouves pas que tu exagères un peu… avec tes accusations fallacieuses et surtout mensongères.
    Non seulement tu es mal placé pour faire la morale à qui que ce soit… mais en plus tu as le culot de donner des leçons à celui qui t’a gracié , alors que tu as détourné l’argent des contribuables sénégalais.
    Un peu de décence et d’humilité mon cher Khalifa.
    Grâce au Président Macky Sall… le Sénégal est sur de bons rails roulant vers l’émergence

  • socialiste

    TOUT LE MONDE PEUT PARLER SAUF TOI

  • citoyens

    Le jour que les sénégalais découvrent que macky les à sacrifier et leurs vie quotidiens sera dure de jour en jour votre train ???? macky vous a pris pour des moutons y’a rien qui est fini YEWOULENE

    • BAXAM

      wahatico bilahi tu as tout dis

Publiez un commentaire