Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Khalifa Sall sur l'absence du maire de Grand Dakar: "priez pour lui, il a des..."

Le maire de Grand Dakar Jean Baptiste Diouf pour les élections des membres du Haut Conseil des collectivités Territoriales, était le grand absent de la rencontre qui s’est tenue avec Khalifa Sall dans son fief même. Mais, pour le maire de Dakar, il faut plutôt « prier pour ce dernier », lit-on sur Jotay.

L’édile de l’Hôtel Ville explique:  «Je sais pourquoi il n’est pas venu à cette rencontre. C’est Dieu qui nous fait traverser des épreuves, mais je sais que Jean, c’est quelqu’un de digne, un homme de valeurs. Il vit aujourd’hui des épreuves assez difficiles», s’inquiète Khalifa Sall.

Publicité

 «Que celui qui ne peut pas formuler des prières pour lui, l’encourager, compatir à ces moments difficiles de sa vie, s’interdise de le critiquer ou de le juger. Je veux que nous soyons tous d’accord sur cette façon d’appréhender la situation. Jean, c’est un ami. Quelqu’un de bien, de disponible, quelqu’un à qui l’on peut faire confiance. Il très simple et très engagé. Je tiens à le saluer, au nom de toute la délégation qui m’accompagne ici. Si cette rencontre a été possible, c’est parce que Jean y est pour beaucoup. Je ne le dis pas pour le simple plaisir de le dire, mais par conviction», conclut-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire