Annonces
» » » » Bamba Fall: « Aliou Sall est le pire maire de...

Bamba Fall: « Aliou Sall est le pire maire de l’Ams… »

Le maire de la Médina n’a pas raté le frère du président Macky Sall, président de l’Association des maires du Sénégal. Selon lui, Aliou Sall n’est pas digne d’être le président de l’Ams, car il n’a pas soutenu son compatriote détenu dans l’affaire de la Caisse d’avance. 

« Nous allons adresser une lettre à Hanne Hidalgo, pour la remercier du soutien qu’elle a apporté au maire de Dakar, Khalifa Sall », a indiqué Bamba Fall qui fustige le comportement du président de l’Ams dans l’affaire Khalifa Sall.

Selon lui, « Aliou Sall est le pire maire de l’Ams et il ne mérite pas son poste ». Et depuis « son ascension à la tête de l’Ams, il n’a fait aucune réalisation concrète à part organiser des séminaires et occuper l’hôtel de la ville », ajoute mercredi le partisan de Khalifa Sall, à la sortie du Tribunal de Dakar.

Cependant Bamba Fall avertit le directeur de la Caisse des dépôts et consignation qu’un audit de sa gestion sera fait une fois qu’il quittera son poste.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Falilou Gueye
    03/01/2018 13:36

    Il a dilapide tout le patrimoine foncier de GUEDIAWAYE

  • dija
    03/01/2018 13:43

    mon cher bamba aliou sall au moins a un bilan ppositif au sein de sa comune parcontre a vous depuis votre succession a ledin il nya jamais ey de chngement donc vous etes pas le mieux placer pour critiquer aliou sall

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *