Khalifa Sall a tenu un langage de vérité à ses militants concernant la coalition Yewi Askan Wi…L’ancien maire de Dakar réaffirme son ancrage dans la coalition avec Ousmane Sonko.
« Yewi Askan wi, c’est notre choix. Baya bo lothi gnaw guén rafétal ko, parce qu’on est dedans. Et on ne va jamais la quitter. Andou Nditt leu, andou Guissine leu, andou Yéné leu, aak beugeu, andou Pass pass là… » a -t-il fait savoir à ses militants.
« Ousmane Sonko a eu l’honnêteté de faire une déclaration publique et de reconnaître les travers de ses camarades. Moi, aujourd’hui, je dis ici, Bagni dor, ndiombé lou eup thi gnougne gni la wone. téé degleu. »
« Gnagn gno done Khéx aak Saguanté Thi Reunion yi, ba kén menoul Takhaw… »
Effectivement Sonko a l’honnêteté d’avoir fait une vidéo; comme d’habitude. Malheureusement, il n’a jamais eu l’honnêteté de faire une conférence de presse. Il s’est toujours cramponné à des points presse. L’hypocrisie consiste à dire que le juge
lui interdit de parler de cette affaire et pourtant il s’en donne toujours à cœur-joie pour dire que le complot vient de Macky Sall. Dans cette affaire qui a coûté la vie à des sénégalais et sénégalaises et brisé l’emploi et les demeures de certaines personnes, je trouve ignoble l’attitude du pouvoir judiciaire et des politiciens de l’opposition. Pire que l’ignoble, je trouverais si le pouvoir politique tient les rênes de ce dossier. Vivement un procès pour situer les responsabilités ou les mensonges. Le Sénégal mérite mieux; surtout pour nous qui vivons à l’extérieur et nous saignons pour offrir un peu de mieux à ce que les politiciens n’ont jamais su vous donner, à savoir de la considération.
Le vrai.
Encore Senego dans ses œuvres. Ils ont bloqué mon post. Thiey Senego, de grâce, moi je n’invente rien, tout ce je dis n’est que vérité pure. De grâce faites passer mes posts.
KHALIFA YA GNAKA FIULEU TCHIMMM
Je crois pas. Ont à cas devenir fou ?????
Je crois pas. Ont à cas devenir fou ?????
Le président Sonko toujours égal à lui même vive les patriotes
UN VRAI HYPOCRITE. SORTIR PUBLIQUEMENT NE VEUT RIEN DIRE KHALIFA SALL ARRETES TES CONNERIES. LE DEBAT C’EST NOS 14 FILS SENEGALAIS MORT CAUSÈ PAR SONKADJI. “ RAY LA MA DIALÈ LA” ET POURQUOI IL
N’EST PAS ALLER REPONDRE AU JUGE? DONC JE NE SAIS PAS SI VOUS TOUS QUI DEFENDENT SONKO ONT PERDU LA TÊTE.”ROUSLÈNE YALLA TÈ RAGAL KO MO GUEUNE” IL EST SORTI PUBLIQUEMENT POUR TUER LES CES JEUNES SENEGALAIS ET AYANT BRÛLÉ UNE PETITE PARTIE DU PAYS. ET SI TU TE RAPEL KAN SONKADJI EST SORTI PUBLIQUEMENT APRES SONT ARRESTION: IL AVAIT BIEN DIT SI C’ETAIT PAS LES TAKHDER (FORCES DE L’ORDRE) ILS ALLAIENT DÈLOGER MACKY CELA VEUT DIRE QUE C’ETAIT SON PLAN A. KHALIFA TU ME FAIS VRAIMENT HONTE TOI ET CEUX QUI DEFENDENT CE VOYOU. VOS ENFANTS SERONT LES PROCHAINS MORTS CAR TUER DOME DIAMBOUR BA PARÈ VOUS JOUER A L’HYPOCRISIE (SALL POLITICHIEN KHALIFA) VOILA TON VRAI NOM,VOLEUR DE FONDS MUNICIPAL.
N’importe quoi de manquer de respect envers ce monsieur plus âgé sûrement que vous, qui ne sait qui vous êtes et je trouve être partisan d’un autre parti politique vous oblige pas à traiter un opposant de voyou.
TU ES VRAIMENT BÊTE TROP BÊTE. JE SUIS APPOLITIQUE ,ET J’ENCULES TOUS LES POLITICHIENS COMME TOI. NOUS PARLONS DE NOS ENFANTS MORTS TU PARLE DE PARTI POLITIQUE,TU ES MALADE OU KOI, JE N’AI JAMAIS JT UNE CARTE A PERSONNE DANS MA VIE. SI JE MENTS QUE LE TOUT PUISSANT ME DETRUIT LA OÙ JE SUIS ,QUE DIEU DETRUIT MA FAMILLE SI JE MENTS J’ENCULES MACKY SALL ET LE RESTANT DES POLITICHIENS. MAINTENANT POUR LE CAS DE SONKO IL IRA EN PRISON POUR SOULEVER DES VOYOU POUR VOULOIR DÈLOGER CE GROS VENTRE DE MACKY. TU ES VRAI BÊTE QUI VIT SUREMENT AVEC L’ARGENT DES POLITICHIENS VOLER
Ces gros diablotins pastechiens, ils croient que ce Sénégal est monolithique, monocolore, soit on est avec sonko, soit on est du côté du pouvoir. Ces écervelés pastechiens ils voient pas aussi loin que le bout de leur nez. Soit on est avec sonko, soit on est répondeur automatique au service de L’APR. Billahi ils ont une vision réduite de la vie politique sénégalaise
Un homme véridique machallah
On attend de lui plutôt une conférence de presse et non des déclarations sans possibilité de questions réponses.
De quoi a-t-il peur?