Khalifa Sall : « Quand j’ai vu que le Ps n’avait que 4 ou 5 députés… »

Khalifa Sall : « Quand j’ai vu que le Ps n’avait que 4 ou 5 députés… »

Khalifa Sall ne comprend toujours la position du Parti socialiste (Ps) de soutenir Macky Sall. Selon l’ancien maire de Dakar, le PS est une grande force politique qui sert d’appoint à une petite force politique, l’Alliance pour la République, qui se développe au détriment de ces partis.

« Que sont devenus le Parti socialiste, l’Afp, et les autres forces de gauche », s’interroge l’ancien socialiste, avant de faire savoir que Macky Sall préfère renforcer son parti, l’Apr, que ses alliés. Ce qui est normal pour lui.

Dans un entretien avec Sudfm, l’un des leaders de la coalition Yewi Askan wi, de soutenir que les socialistes sont devenus des forces d’appoint.

« J’ai failli être malade, quand j’ai vu que le Parti socialiste n’avait que 4 ou 5 députés lors des Législatives. Ousmane Tanor Dieng , dans sa tombe doit se retourner. Je ne parle pas de Senghor et autres… »

6 COMMENTAIRES
  • cheikh Tourè

    s il veut exister, Khalifa doit retourner au parti socialiste

  • Diouf

    Le parti socialiste n’existe plus. Aminata Mbengue n’est plus à mesure de diriger le parti. Ce n’est pas Serigne Mbaye Thiame ou Abdelaye wilane qui peuvent revigorer le PS. Quand aux maires socialistes de la ville de Dakar élus sur la liste de Béno,ils se sont comportés comme les agents les plus zélés du Mackisme.ils font honte à tous les vrais socialistes. La seule issue c’est les retrouvailles de la grande famille socialiste d’avant 2000.

  • Mbaye Fall

    C,est le fruit de ton egoisme et ton immaturite

  • massar boye

    c’est peu etre vrai mais il faut fouiller dans le conseil economique social et environnement;le haut conseil :les directions,ministeres et les pca etc .il faut arreter

  • Baye Issa

    Il a sabordé le parti social en association avec des gamins immatures et suivant des novices et irresponsables. C’est trop tard pour toi Khalifa, Sonko est cuit.

  • Sunugal

    khalifa sall devait être le leader naturel du défunt ps

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *