Khalifa Sall se veut très précis. Suite à la sortie de Mimi Touré s’offusquant des propos de son challenger disant qu’il n’avait pas d’adversaire à Grand Yoff, l’intéressé en personne a apporté un démenti. Selon Khalifa Sall ses propos n’étaient pas fidèlement rapportés en par la presse qui avait titré avant-hier : « Je n’ai pas de candidat à Grand-Yoff ». Une occasion pour clamer : « Je n’ai jamais fais cette déclaration. Comment votre confrère peut dire une chose pareille. Ce n’est pas dans mon tempérament de ne pas respecter les gens. Je ne fais pas de fanfaronnade quand même ». Non sans ajouter que « maintenant, tout le monde a peur de parler aux journalises, parce qu’ils écrivent, ce qu’on ne dit pas », informe Libération.
Khalifa Sall précise- « Je n’ai jamais dit que je n’ai pas de candidat à Grand Yoff »
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Cheikh Seck: « Khalifa Sall n’a jamais dit qu’il est candidat »
59.3%Khalifa Sall : «Je n’ai pas d’adversaire à Grand-Yoff…»
55.9%Présidentielle 2019 -Bamba Fall : « Même si Khalifa Sall donnait une consigne de vote (….), ma position va tenir compte de… »
53.5%Revue de presse du 26/5/2015: Politique et fête de Pentecôte font la une des quotidiens
52.0%
1 recommandation de haute qualité
ha ces journalistes la delene wakh lougne lene wakhlo heureusement k notre leader khalifa sait répliquer à tout temps car il est sur de ses propos et ne recule devant rien car il est dans un bon trajectoire dans sa campagne.