Khalifa Sall : « Ousmane Sonko ne fait pas partie de la génération indépendantiste… »

« Ousmane Sonko ne fait pas partie de la génération indépendantiste ». C’est l’avis de Khalifa Sall, leader du Mouvement Taxawu Sénégal et membre de la coalition « Yewwi Askan Wi ». L’ancien maire de Dakar a accompagné le leader de Pastef à Ziguinchor où s’est tenu le meeting d’ouverture de campagne de Yéwi Askan Wi. Une occasion pour lui, de défendre Ousmane Sonko, accusé d’indépendantiste par la majorité présidentielle.

Selon Khalifa Sall, Ousmane Sonko ne fait pas partie de la génération indépendantiste. Et ce n’est pas de l’indépendantisme. « Par contre, si s’aimer soi-même, croire en soi, avoir confiance en soi, si c’est cela être indépendantiste, tous les sénégalais sont indépendantistes », estime-t-il.

« Je ne suis pas candidat, mais je suis imprégné des programmes de Sonko, de Barth, j’ai écouté le programme de Abba. Ce sont des jeunes qui croient en leur pays en leur terroir », a déclaré Khalifa Sall. Aussi, il a insisté sur le fait que leur projet est inclusif, participatif, mais surtout efficace et efficient.

5 COMMENTAIRES
  • Moussa.

    Khalifa nous savons que Sonko veut libérer le peuple sénégalais de la domination française. Il est très loin des aspirations indépendantistes. Le régime en place useront de tous les moyens pour jeter le discrédit sur lui. Heureusement, les Sénégalais ont compris leur jeu.
    Vive YAWI.

  • Patrice Oungouan

    Nous savons surtout que Sonko est UN DANGER POUR LE SENEGAL

  • fatoumata

    Avec son programme Sonko prouve tout le temps qu’il est un indépendantistes néfaste pour le sénégal , encore plus avec sa monnaie destructrice

  • REDOUANE

    C equi est sur c’est que Sonko n’a pas sa place en politique , ou alors en politique du nicaragua mais pas au sénégal

  • oussama

    Khalifa Sall et Sonko c’est le meme combat , les deux sont des voleurs et profiteurs du systeme

Publiez un commentaire