Khalifa Sall ne cautionne pas les attaques contre Tanor
On pourrait appeler cela un désaveu. Le maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall a dit sa réprobation des attaques contre Ousmane Tanor Dieng dans les colonnes de l’Obs. Pour le responsable politique, il ne peut nullement être en phase avec de tels comportements.
« Je suis un militant qui reste loyal au parti en aucun cas, je ne cautionnerai qu’on s’attaque à l’autorité du part qu’est le Sg. Je ne suis pas d’accord et je ne peux être d’accord avec cela », a dit Khalifa Ababacar Sall lors du Secrétariat exécutif national du Parti socialiste.
Depuis quelques temps plusieurs responsables du Ps ont manifesté leur soutien à Khalifa Sall dans la perspective des élections présidentielles. Il ont par ailleurs demandé à Ousmane Tanor Dieng de laisser la place.
khalifa c le peuple ki ta choisi si vs êtes la pour eux vs devez vs présenté au prochaine élection. une élection sans candit du PS c grave et c se ke veux tanor .le PS de Senghor et Diouf qu ils reposent en paix n accepterons sous aucun preteste des élections sans PS.khalifa vous êtes l espoir des jeunes resaisi toi et projetait pour ta candidature
c'est faux archi c'est lui le mentor du mouvement ADKdonc il est le seul responsable contre ces attaques de tanor
tt ces gens qui profitent pr la candidature de khalifa Sall ne croient pas au ps ils le font seulement pr leurs propre intérêt.yakamti yakoule.