PUBLICITÉ

Khalifa Sall libre : Aïda Mbodji exprime sa joie…

Nombreuses sont les réactions, suite à la libération de Khalifa Sall, ce dimanche. Les partisans de l’ancien maire de Dakar, comme nombre d’acteurs politiques n’ont pas manqué de manifester leur soutien à l’endroit de ce dernier. C’est le cas de Aïda Mbodji qui, à travers une note parvenue à senego, a exprimé toute sa joie de voir enfin, Khalifa Ababacar Sall libre.

In extenso, la note de Aïda Mbodji…

Alhamdoulillah!!!

C’est le mot qui m’est tout de suite venu à l’esprits quand ce dimanche après-midis j’ai appris la très bonne nouvelle: Khalifa Sall est sorti de prison!

J’ai pensé à l’homme qui a vécu cette épreuve dans la dignité, l’ami qui ne s’est jamais départi de son honneur et de son humanité, le collègue qui n’a rien perdu de son indépendance et de sa combativité. Mais aussi et surtout à l’époux, le papa, le fils,… qui va retrouver ce soir, les siens.

Enfin, j’ai rendu grâce à Dieu pour ne pas avoir rendu vaines les actions que nous avons eu à initier et mener: plaidoiries, pétitions, marches,…

D’autre part, je ne peux que magnifier ce geste du chef de l’État allant dans le sens de l’apaisement de l’espace politique, tout en espérant que ceci est un premier jalon sur la route de la réhabilitation totale des droits de nos frères Khalifa Sall et Karim Wade.

Alhamdoulilah, Yalla na jam yagg!!!

Annonces

Un commentaire

  • Mbaye

    Les opposants Mackyllés

Publier un commentaire