PUBLICITÉ

Khalifa Sall: “L’heure de la politique a sonné …”

L’heure de la politique a sonné. Il est temps de retrouver le terrain après les visites de proximité, estime l’ancien maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall.

Exhorte…

“Je vous exhorte à ne pas se précipiter. Mais, nous allons revenir sur le terrain politique sous peu. Beaucoup pensent que la politique c’est toujours des invectives et des propos insensés. Je ne suis pas comme ça, ce n’est d’ailleurs pas mon fort”, déclare Khalifa Sall.

Problèmes…

D’après M. Sall, être à côté des personnes, les écouter, chercher des solutions à leurs problèmes et trouver des emplois pour les citoyens pour le bonheur du pays, c’est ce qu’ils sont en train de faire et ils vont continuer parce que c’est leur façon de faire la politique.

Politique…

“Un homme politique reste éternellement un homme politique. Je ne suis pas prêt à abandonner la politique et je veux que ça soit très clair. Je vais continuer mon chemin en politique et aller à la rencontre de mon destin”, poursuit Khalifa Sall.

120
Annonces

(2) commentaires

  • Ndiaye

    Une vie politique très difficile
    Pour un repris de justice

    • Paap

      Non, un épris de justice, pour être juste. M. SALL a été victime d’un déni de justice. Mais, yn jour prochain, il seta réintégré dans ses droits. Ses droits qui ont été bafoués!
      .

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • parc 11:48 - 10/07/2020 Espagne : Un Sénégalais, déficient mental, arrêté pour agression
  • amadou gon 11:07 - 10/07/2020 Mort de Gon Coulibaly : Ouattara décrète 8 jours de deuil national
  • xeuch 11:06 - 10/07/2020 Immolation à côté du palais : L’affaire Cheikh Tidiane Diop s’invite à la barre de la Cedeao
  • Neymar-Gana-Gueye-1 11:01 - 10/07/2020 Ligue des champions: Le programme complet des quarts de finale du Final 8