Publicité

Khalifa Sall chez Sonko : Pastef veut une coalition pour le Sénégal

Après Abdoulaye Wade, Khalifa Sall est parti à la rencontre de Ousmane Sonko. Une visite très significative, selon le leader du Pastef, qui dit être dans une logique de coalition, mais uniquement dans l’intérêt du Sénégal.

Une coalition en perspective

Publicité

« C’est avec  bonheur que nous vous recevons ici. Nous ne sommes pas dans la logique de faire des coalitions, juste pour des alliances, mais des coalitions pour permettre au pays de prendre un bon départ », a déclaré Ousmane Sonko devant Khalifa Sall et Cie.

Un adversaire unique

Publicité

Dans cette logique, le leader du Pastef affirme qu’ils n’ont qu’un seul adversaire : l’actuel chef de l’Etat. « Nous au Pastef, nous n’avons qu’un seul adversaire, une seule cible qui se nomme Macky Sall. Il n’est pas bon pour le Sénégal ».

Par ailleurs, Sonko a lancé un appel aux militants des deux camps. « Khalifa, c’est mon grand frère et on est ouvert pour voir ensemble des perspectives pour le pays ».

Khalifa Sall est accompagné de Cheikh Gueye, Barthélemy Dias ,Moussa Taye et autres….

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Malick Diallo

    soncko continu toujour a combattre le sale systeme soncko prudence continu sur ta lancee nous sommes des seegalais ont se salue nous tous cest le bien vivre emsemble mes pas la politique ne critiquer pas encore soncko soit prudent continu comma sa quant un indivu te respecte tu lui doit un respect comme ont dit le respect est reciproque vive sont soncko


  2. Elhadj

    Terrain très bien placé sur la route Nationale entrée Nguekhokh en quittant Mbour

    Superficie: 500M2 avec 22 m en façade 

    Acte administratif à un prix très intéressant 

    Contact: 773997184 / 765945315 / 775137330


Laisser un commentaire