Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Khaf sur la manifestation du 8 juin : "Un combat pour l'avenir de la nation..." (Senego-TV)

Khalifa Sall est revenu ce mardi sur la manifestation d’information qui aura lieu, ce mercredi, à la place de l’Obélisque.

« La situation actuelle est inqualifiable… Ce n’est pas un problème de candidat, ni d’élection mais un combat pour l’avenir de la nation… « , a fait savoir l’ancien maire de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. Fatimsarr

    A non Khalifa pas vous ce pseudo combat du 8 juin ne concerne en rien la nation ces vôtres combat à vous de la mener les gens on misait sur vous et vous n’avez même pas était capable d’être assez municieux pour le faire correctement alors vous étés tiré une balle dans le pieds tout seul .Donc veuillez assumer


  2. Lamtoro

    Khafff tu étais une personne respecté mais des goss incorrects font que tu perds de la popularité.. Revois ton entourage des boys kom sonko et barth ne font que de vous barré la route


  3. William sinclair m

    Le moment d’une prise de conscience collective de cette jeunesse consciente et consciencieuse du devenir de ce pays.

    Leurs enfants ne manifesteront pas

    Leurs conjoints ne sortiront pas

    Eux même seront bien encadrés avec une sécurité sur mesure et envoyer de jeunes innocents au front.

    Alors c’est le moment de dire non à cette instrumentalisation de la jeunesse à des fins purement égoïstes pour satisfsire des intérêts particuliers .


  4. Soso ndiaye

    Vous combattez pour votre propre interet allez travailler au lieu d’etre là à manipuler les gens pour des manifestations inutiles nous volons la paix et le president Macky silolou key dokh


  5. Motivation

    Ne vous ridiculisez pas svp khaf danga wara nangou doggal nak

    Vous nous tympaniser avec l’avenir de la nation alors ce n’es même pas votre préoccupation

    Tous des laches

    Ne sacrifier pas les enfants des gens


  6. Lune

    Ridicule! C’est avec ce mot que je qualifie les propos de khaf. Il était dans la peau d’un autre. Mais venez et ne fuyez pas.


  7. Kolitenguela

    Mane marches yi lima si diakhal doléne si yobou séne dôme yi wola gnome réw mi sokhalouléne bref j’appelle la jeunesse gnou yéwou ta khamni gnou dagnou léne du utilisé rék pour séne ambition politique


  8. Aka47

    Plus irresponsable et mal honnêtes que cette opposition tu meure votre liste a été rejetée a cause de votre incompétence loufi diare ay marche boulène gnou sonal way


  9. Magnum

    Nn faut rectifier un combat pour votre avenir de grâce arrêtez de manipuler et d’utiliser cette jeunesse pour vos objectifs politique


  10. La brumeuse

    Khalifa Sall tu n’as plus de valeur devant les Sénégalais ferme la c’est mieux pour toi .

    Demain on va bien vous bastonner vous verrez bien la justice sénégalais est là pour régler les failles.

    Yewwi vous êtes des mécontent et on en a marre de vos idioties et vos esprits pervers ..

    L’état est prêt à tout …


  11. faaa

    vous croyez que tu es plus malin que nous khaf..apres vos bêtises sur les listes vous venez encore nous imposer un combat pour l avenir de la nation mais les sénégalaises savent trés bien que tous ça c est pour ton intérêt personnel


  12. Benga

    Le vrai problème du pays se trouve dans votre coalition. Khaf arrête de manipuler les populations pour votre intérêt. Ayez un peu de respect envers les sénégalais en acceptant vos erreurs de débutants dans une investiture nationale.


  13. Le vrai patriote

    Comme ton surnom rek khaf signifie dans notre langue nationale moitié en français. Depuis que vous êtes rangé derrière votre neveu sonko vous êtes en dégringolade. On ne vous reconnaît plus. Un homme républicain ne doit pas tenir certains propos.


  14. LANGOUMBA SENE

    Je me demande si ces pseudos leaders ont un peu d’amour pour ce pays????

    Ils ne luttent pas parce que c’est le système qui pose problème.

    Ils le font parce que ils voient leurs rêves respectifs s’envoler et le paradoxe dans tout ça: c’est exclusivement le résultat de leur incompétence.

    Aucun amour pour la patrie, ni même pour leur coalition mais plutôt chacun d’entre eux se casse la tête pour se positionner, atteindre un intérêt particulier bien précis.

    C’est le moment d’une prise de conscience collective de cette jeunesse consciente et consciencieuse du devenir de ce pays.

    Leurs enfants ne manifesteront

    Leurs conjoints ne sortiront

    Eux même seront bien encadrés avec une sécurité sur mesure et envoyer de jeunes innocents au front.

    Alors c’est le moment de dire non ???? à cette instrumentalisation de la jeunesse à des fins purement égoïstes pour satisfaire des intérêts particuliers .


  15. LA LIONNE

    On va tous vous bastonner. Le pays s’emerge progressivement,les réalisations s’accélèrent et les rêves se réalisent ( exemple le plus beau stade d’Afrique, le nouveau trophée de la CAN etc…) Donc le Sénégal va bien . Vous êtes des racuniers.


  16. LE REALISTE

    Quel avenir parler vous. Laissez la nation tout tranquil on en est marre de vous. le pays est celui de la paix et de la terangua.


  17. Xorom-Sukeur

    Ce conglomérat de crapules, de vandales,de bandits de grand chemin dirigés par un gros kathiapan amateur de salon de beauté. Quand on a le thiouthiou plein de sobé plein de sobé, billahi on ne peut avoir les mains propres.


  18. max

    té devenu vraiment ridicule. tu as fait des conneries avec tes listes , maintenant tu veux te racheter en jouant au guerrier. té un exemple de lâcheté.


    • Yarou

      Tu as raison lkhalifa lutte pour son propre avenir où sont passé les 30 millions par mois en fausse facture arrêter vos magouilles vous trompez les jeunes


Laisser un commentaire