PUBLICITÉ

Khadim Ndiaye opéré avec succès, son père descend Augustin Senghor et Cie…

Amadou Anta Ndiaye, père du portier sénégalais du Horoya AC, a loué le mental et l’engagement dont a fait preuve Khadim Ndiaye, qui s’est blessé en voulant éviter à son équipe un but supplémentaire lors de sa lourde défaite (0-5) face au Wydad Casablanca.

Le gardien sénégalais s’est blessé -fracture tibia-péroné, samedi face au Wydad, en match comptant pour la phase retour des quarts de finale de la Ligue africaine des champions. Selon l’Aps, le père du gardien du Horaya s’est dit en revanche « déçu de l’attitude de la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui n’a pas encore réagi » après la blessure de Khadim Ndiaye.

« Si d’autres fédérations sont à son chevet et que celle du Sénégal à qui il a tout donné ne se manifeste pas, cela est désolant. Khadim est allé au Mondial de 2018. Il a tout donné lors des éliminatoires de la Coupe d’Afriques des nations (CAN) 2019 », soutient son père.

Il dit espérer que les instances du football sénégalais ne tarderont pas à réagir, avant de signaler que Khadim Ndiaye devrait rester « pendant quelques temps » au Maroc où il a été opéré avec succès.

 

Descend Fsf
Annonces

(5) commentaires

Cheikh Seck

Oh !la fédération est hélas coutumière de ces faits d’infidélité
Consolons nous Avec les soutiens de ses coéquipiers Guinéens et de ses adversaires devenus par la circonstance de grands amis , je veux nommer Les Marocains

Lahat Diop

C vraie moi j’ai etais deçu vraiment

Diabolique 297 Diabolique

Ton singe de fils est allé au mondial et ses âneries nous ont éliminé au 1er tour
Ferme la

Sa Deug Deug

Diabolique seul les singes se reconnaissent. Manque dhumanite totale

Fall

Diabolique craint ton seigneur ALLAH et soit plus correcte avec ses créatures comment tu peux qualifier un homme (singe) c, est pour cela que vous finissez mal dans la vie sans savoir le pourquoi… Il faut se respecter

Publier un commentaire