Khadim Gadiaga vote contre Moussa Sy et valide le poste de PM pour Amadou Ba
PUBLICITÉ

Khadim Gadiaga vote contre Moussa Sy et valide le poste de PM pour Amadou Ba

Au-delà des Locales de janvier prochain, d’autres joutes électorales, les Législatives et la Présidentielle, se pointent à l’horizon. Et, les Parcelles de Dakar comptent y accompagner leur leader, Amadou Bâ. 

Moussa Sy out

Pour les Locales, Khadim Gadiaga, au téléphone de Senego, appelle les Parcellois à ne pas voter Moussa Sy, le maire sortant, et valide dans la foulée le supposé poste de Premier ministre pour son mentor,  Amadou Ba.

« Les Parcelles Assainies ont besoin du sang neuf et je loue dans ce sens, l’entrée dans le Conseil municipal, de jeunes qui croient en l’avenir radieux des Parcelles Assainies sous la houlette de Amadou Bâ », a-t-il déclaré.

PM, le profil

Et, pour le supposé poste de Premier ministre, poursuit  le conseiller municipal, vice-président Commission et loisirs,  « Amadou Bâ incarne mieux que quiconque le profil. L’intérêt que le Président Sall porte sur Amadou Bâ, la même ferveur a été aussi prêchée et pour les Parcelles et pour Dakar ».

Amadou Ba, la courroie de transmission

Amadou Bâ, le nouveau coordonnateur national de Benno Bokk yaakaar  fait l’unanimité dans l’opposition et au sein du pouvoir. Il pourrait être, selon lui, « la liaison entre le Président Macky Sall et l’opposition, entre le chef de l’Etat et sa jeunesse. Il a beaucoup contribué au sein de l’Apr, malgré les commérages venant de chez Moussa Sy ».

Aux Parcelles Assainies, clame-t-on en chœur, que Amadou Bâ soit ministre ou Premier ministre ou qu’il abandonne la politique, Khadim Gadiaga et Cie restent toujours derrière lui.

22
PUBLICITÉ