.

Keur Ndiaye Lô – Guy Marius Sagna: « 10 camions de gendarmerie sont là pour nous empêcher de … »

Keur Ndiaye Lô – Guy Marius Sagna: « 10 camions de gendarmerie sont là pour nous empêcher de … »

Guy Marius Sagna alerte sur la présence de 10 camions de gendarmerie pour les (lui et le Frapp) empêcher de répondre à l’invitation des populations de Keur Ndiaye Lô, de Cité Dabakh… Dans un post Facebook publié il y a quelques minutes, le député a exprimé l’inquiétude des populations due à la présence de plusieurs engins de l’ONU dans cette zone.

« Les populations nous ont expliqué leur inquiétude due à la présence de ces engins de l’ONU que vous voyez sur la photo. Tous ces engins sont près des habitations de Keur Ndiaye Lô, de la Cité Dabakh… », a-t-il écrit sur son compte visité par Senego.

« Depuis hier », ajoute-t-il, « le sous-préfet de Sangalkam tente d’intimider les populations pour que nous ne venions pas ».

« Pour aller constater de visu ce que les populations nous ont raconté, 10 camions de gendarmes sont mobilisés. Nous sommes arrivés et nous espérons que notre visite va bien se passer », a-t-il dit.

4 COMMENTAIRES
  • Baradolixumbeul

    Je rêve ou quoi ? Peut-être que c’est un vieil article

  • Fala

    Une force onusienne n’a jamais fait du désordre . Il est trop bon mais dafa eupeul

  • Cheikh Kane

    Visiblement ces véhicules sont recouverts de poussière, ils semblent être parqués là depuis un moment. Je doute donc d’après la photo qu’ils soient là pour dissuader une marche ou un rassemblement de Frapp. Il ne faut pas jeter de l’huile sur le feu inutilement. Gardons-nous de jeter dans l’amalgame systématiquement.

  • Syl

    Nous ne voulons pas des ferraille mondiale qu’ils le donne gratuitement l’état du Sénégal dépôts non non non

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *