Publicité

Keur Massar : La pluie tombe, l’eau s’écoule, l’espoir renaît chez la population

« Keur Massar. historique ! Cette fois-ci, personne n’a détourné l’argent qui devait aller dans la lutte contre les inondations« . C’est, du moins, le sentiment largement partagé sur les réseaux sociaux ce vendredi, matin, après la pluie.

Les canaux ont parlé ce vendredi, et leur efficacité ne fait plus débat : à Keur Massar, l’eau s’est écoulée, la pluie n’a pas noyé les rues, ont témoigné des habitants à travers des vidéos sur les réseaux sociaux. .

Publicité

« Après des années de promesses sans suite, de budgets engloutis et d’infrastructures jamais livrées », les habitants de Keur Massar ont assisté ce vendredi à un petit miracle, ou plutôt à « une grande rupture ».

Pour une fois, clament-ils, les investissements semblent avoir été faits là où il fallait. « Les ouvrages de drainage, visibles et fonctionnels, ont permis de canaliser les fortes pluies tombées. Résultat : pas de chaos, pas de maisons submergées, pas d’élèves bloqués à la maison »..

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Ou

    Nos gouvernants savent três bien où se trouvaient les problèmes? De par leur lâcheté,ils avaient osé bouché les canaux dans les zones vulnérables. On est pas fou hein !


Laisser un commentaire