Ken Bugul à la Résidence Intersections 2024 : Une Approche Innovante pour l’Écriture

Ken Bugul à la Résidence Intersections 2024 : Une Approche Innovante pour l’Écriture

Le festival CINEFEMFEST Gëstu Nataal I Jigeen a mis en lumière une conférence publique captivante animée par Ken Bugul, une figure emblématique du monde littéraire sénégalais. Écrivaine reconnue et marraine de la résidence d’écriture et de co-création Intersections 2024, Ken Bugul a présenté ses réflexions lors d’un événement intitulé « La fabrique d’un genre nouveau à travers l’écriture de Ken Bugul ».

Organisée dans le cadre de la cérémonie de restitution de la résidence Intersections, cette conférence s’est déroulée le 7 février à la place du souvenir africain à Toubab Dialaw. L’événement a permis d’explorer les nouvelles perspectives littéraires initiées par Ken Bugul, offrant un espace d’échange et de réflexion sur l’évolution des genres littéraires.

Le festival a eu le plaisir de partager la vidéo de cette conférence afin de diffuser plus largement les idées novatrices de Ken Bugul. Grâce à cet enthousiasme collectif, l’équipe de CINEFEMFEST Gëstu Nataal I Jigeen espère toucher un large public et encourager de nouvelles formes de co-création. Une information initialement publiée par nos confrères de Sud Quotidien.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *