PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
balde diao - Keïta Baldé Diao de retour à l'Inter Milan pour remplacer...?

Keïta Baldé Diao de retour à l’Inter Milan pour remplacer…?

La blessure de 

Alexis Sanchez f

ace à la Colombie en amical, rapproche Baldé Diao Keita de l’Inter Milan. En effet, les examens de l’attaquant Chilien ont montré la luxation du long tendon péronier de la cheville gauche. Rapatrié en Europe sur le coup, le joueur a subi une intervention chirurgicale à Barcelone. Il sera indisponible au moins 3 mois.

Zlatan pour le remplacer 

Engagé sur plusieurs tableaux, les Intéristes ont besoin d’un effectif fourni pour être compétitif. De ce fait, la direction du club lombard songe à remplacer le Chilien. Selon Gazzetta Dello Sport, 3 pistes ont été évoquées par les Nerrazzuri. La première est celle menant à l’attaquant suédois du Los Angeles Galaxie, Zlatan Ibrahimovic (38 ans), en feu en Mls avec 30 buts en 29 matchs. Mais cette piste semble difficile à concrétiser.

Mandzukic ou Baldé

Ainsi, les dirigeants de l’Inter ont émis deux autres possibilités. L’une est Mario Mandzukic, placardisé à la Juve. Mais le plus surprenant de ces possibilités est la dernière, qui mène à Keïta Baldé. En effet, selon nos frères du journal Le quotidien, si les pistes Mandzukic et Ibrahimovic n’aboutissent pas, le responsables de l’Inter songeraient à faire revenir le Sénégalais à travers un prêt jusqu’à la fin de la saison.

Inter Milan Keiïta Baldé Diao
Annonces

Publier un commentaire