Kédougou, Tamba, Kolda et Sédhiou : Des pluies annoncées cette nuit…

Kédougou, Tamba, Kolda et Sédhiou : Des pluies  annoncées cette nuit…

Au cours de cette journée, le ciel sera principalement nuageux dans le Sud et le long du littoral, le reste du pays bénéficiera d’un temps ensoleillé, informe l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) dans son bulletin ce 9 mai.

Pendant la nuit, des bandes de nuages denses venant de la Guinée pourraient apporter des pluies faibles dans le Sud, notamment à Kédougou, Sud Tamba, Kolda et Sédhiou.

Aussi, la chaleur sera de mise à l’intérieur du territoire particulièrement dans les régions Est, Nord-est et Centre avec des maxima de température journalières qui varieront entre 41°C et 45°C.

Mais, la fraîcheur nocturne et matinale sera légèrement sensible le long des côtes , tandis que le reste du territoire connaîtra une nuit chaude. Les températures minimales varieront généralement entre 22°C à Dakar et 34°C à Bakel.

Egalement, Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents dominants seront de secteur Nord à Nord-est avec une intensité faible à modérée, termine l’Anacim.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire