Kébémer : Le commandant de brigade se déguise en femme pour arrêter un dealer

Tous les moyens sont bons pour neutraliser les malfrats. Et cela, le commandant de la gendarmerie de Kébémer l’a bien compris. Lui qui s’est déguisé en femme pour arrêter un dealer, informe L’Observateur de ce vendredi.

Le gendarme se met dans la « peau » d’une femme

S’il y a une méthode particulière pour coffrer un dealer, le commandant de brigade de la gendarmerie de Kébémer la connaît vraisemblablement. En effet, déguisé en femme, habillé d’un pantalon jean déchiré sur une veste à rayures, une perruque couvrant la tête, le gendarme Badji a repéré le dealer qui discutait avec un homme dans l’obscurité.

Le dealer s’enfuit…

Ne se doutant de rien, prenant certainement le commandant pour une dame, le dealer poursuit sa discussion. Arrivé à sa hauteur, poursuit le journal, le commandant bondit sur le dealer qui se débattant de toutes ses forces, pique un sprint.

Mais est vite rattrapé

Au cours de la course poursuite, le trafiquant est tombé et s’est débarrassé d’un sachet contenant 7 cornets de chanvre indien. Arrêté, il a été déféré au parquet et condamné à deux ans de prison pour les délits de tentative d’offre et de cession de chanvre indien.

3 COMMENTAIRES
  • charles

    TRÈS BIEN,TOUTES NOS FÉLICITATIONS.

  • Cheikh Seck

    MACKY DEVRAIR SE DÉGUISER EN UN PRÉSIDENT RESPONSABLE ET COURAGEUX POUR JUGER CERTAINS INTOUCHABLES COMME IL LE DIT LUI-MÊME

  • Malick Diallo

    le president Macky doit nous sortire les rapports pour quont puissent defèrer ses mise en causes .je pense cest plus important les vraies bandits qui portent prejudice tout un peuple ont les arrète pas voila la veritè dans ce pays ya trop de cinema de palabre un systeme qui nous portent prejudice ..

Publiez un commentaire