Kataba : des élèves fouettés en public pour leurs mauvaises notes, des arrestations en cours (vidéo)

Une vidéo montrant la punition publique d’élèves n’ayant pas obtenu la moyenne au premier semestre, dans le village de Kataba (région de Ziguinchor), a suscité la polémique sur les réseaux sociaux.
Dans l’une des séquences, on aperçoit des Kankourangs en train de frapper violemment des élèves, sous les cris de douleur de certaines victimes, tandis que des témoins, en arrière-plan, rient de la scène.
Selon GMS, la Section de Recherches de la gendarmerie de Diouloulou a procédé, ce mercredi, à l’arrestation des présumés auteurs de ces actes. Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Le village de Kataba est situé dans le département de Bignona à proximité de Diouloulou, à environ 80 km au nord-ouest de Ziguinchor.
Insolite: Punition publique des élèves qui n'ont pas obtenu la moyenne à l'issue du premier semestre, au village de Kataba département de Bignona. pic.twitter.com/mRbEWaglTS
— Ansoumana Dasylva (@AnsoumanaDasyl2) April 13, 2025
spz6ol
M Diallo ce que tu dis est erroné. j’accepte que je sois un » bayfall » du président Ousmane sonko.
C’est vous qui avez plongé ce pays dans le libertinage. Non seulement nous allons restaurer l’Etat mais tous vous
délinquants à commencer de votre chef de gant Macky pourrirons en prison et il n’aura ni de trompette.
282okv
Pays de fous furieux ! Un pays où tout le monde sans exception est fou mais pense être tout à fait normal
Surtout ces chiens qui s attaquent a Macky faites ce qu il a fait niou guiss n arrivez même pas a trouver la porte de sortie aidez Diomaye il veut travaille actuellement il est seul tout les crétins concidairent le premier ministre plus que lui du jamais vu dans le monde entier vous êtes en retards de deux siècles avec l Amérique ça n existe pas là-bas vous vous prenez pour des gens intelligents détrompez vous ce que vous vivez c est du n importe quoi Dieu bénisse vos parents
C’est ce que l’on doit faire à Macky Sall.
Chaques parents de victimes de ses exactions meurtrières pourront se relayer un par un pour lui faire sa fête.
Nanou ko defalé sa baye
C’est le sort qui lui sera réservé s’il remet les pieds au Sénégal
Hors sujet va au diable c est pas lors que votre gourou demandez pitié a Macky pour le sortir en tout cas vous êtes entrains d emmener le pays vers une guerre civile tout ce que vous faites depuis que vous êtes au pouvoir mène vers l abime et ne vous en faites pas vous serez le premiers a payer vous qui insultez accusez vous qui prenez pour votre père en ce qui concerne ces donneurs de leçons aux enfants sont eux même ignorants comme pastef ils ignorent que les enfants ont leur droit ils ignorent les enfants sont protégés par des lois le Sénégal ne sera plus le beau pays qu on connaissait plus de teranga cheitane est bien place dans certains coeurs des Sénégalais ibliss les a gagné et va les envoyé en enfer
Le sale maquis! les nafékh le défendent mais lui, a pris la tangente!!!
Ils ne se rendent pas compte que c’est totalement contre-performant. Ces enfants seront marqués à vie pour cette humiliation publique, un traumatisme psychique qui marquera leur vie entière. Les auteurs et initiateurs doivent être traduits devant la justice pour voies de fait et violence sur enfants. L’ignorance est le pire des maux !
Faux completement faux et archi faux.
C’est encor e plus grave de ne reconnaitre la véracité de ces propos ou de le réfuter
Tant que dans ce continent on arretra pas d’humilier les enfants dans ce pays dougnou dem fenn
Comprendra qui pourra. Notre cher pays est devenu totalement déréglé 🤔🤔🤔
C’est leurs façon de régler les problème sociaux de leur village et sa a toujours marché ou est le problème ont dirait des européens ces nouveaux senegais
De vrais gros SAUVAGES ces imbéciles de kankourang machin !!! Vous pensez que l’intelligence s’obtient par la force ? Ça ne surprend personne que Sonko Sodomiseur soit originaire de Bignona !! On comprend mieux pourquoi il est un menteur violent, un rebelle séparatiste, un manipulateur populiste, un polygame immoral, un maniaque sexuel… Adja Adji Sarr et Nabou Dash le déshabillent chaque jour…
Où as tu vu un kankourang chez les diolas. Vous ne connaissez même votre propre pays.
wa legui lo si moun a part parler en l’aire tête vide
wa legui lo si moun a part parler en l’air tête vide
Sache que tu rendra compte devant Dieu inshallah
…C rien 2main ils remercierons certe…
nékk léne ci thiakhane ak obscurantisme rék c’est pourquoi le toubab est venu et a douma souniou mam yi !
C’est en frappant ces éléves que vous vous allez relever leurs niveau scolaire ! Organiser plutot des cours de renforcement !