Publicité

Karim Wade totalement isolé à Rebeuss: Il ne reçoit plus les visites de ses partisans

Jusqu’à présent, les partisans de Karim Wade sont dans l’impossibilité de le voir à la prison de Rebeuss. Hier, plusieurs membres des mouvements qui réclament la libération de Karim se sont rendus à la Crei afin d’obtenir un permis de visite.

Babacar Mbaye Ngaraf et Cie ont demandé à voir Alioune Ndao, mais ils n’ont pas pu. Selon Ngaraf, les gendarmes leur ont suggéré de solliciter par écrit une demande d’audience et quand cela a été fait, ils ont voulu déposer la demande auprès des pandores. Mais, ces derniers leur ont tout simplement demandé d’aller la déposer… à la poste.

Publicité

En résumé, ils n’ont pas pu voir Alioune Ndao et ils n’ont pas non plus obtenu de permis. « Nous interpellons le Garde des Sceaux, Me Sidiki Kaba, qui a toujours lutté pour le respect des droits de l’homme. Nous pensons que Karim Wade a le droit d’avoir de la visite et ses proches également ont le droit de lui rendre visite. Ce qui se passe actuellement est une violation de ses droits les plus élémentaires », peste Ngaraf.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. kupukala

    Même si je respecte LA LIBERTÉ, LES CHOIX ET LES CONVICTIONS DE TOUT UN CHACUN, j’arrive pas à comprendre cette « logique » qui pousse à avoir (politiquement) de la considération pour LA FAMILLE WADE TOUTE ENTIÈRE. Ah mince, j’oubliais!! La con*erie est trop ancrée en moi pour me permettre de comprendre… :/


  2. adjana c le bèguè

    seul le travaille paye. tout sa c’est pour faire le buzzzz.la président maky et c’est disciple. doit faire avancer les choses…


  3. real

    Metina waye dina baxx. Je sais ke kan tu seras presi inchallah toi tu auras la grandeure de ne pas verser dans des histoires de reglement de compte. On croit en toi et on fera tout pour te hisser o sommet de l’etat


Laisser un commentaire