Karim Wade aurait quitté Doha pour Versailles avec sa famille

Après un séjour de presque d’un mois au Qatar, suite à sa libération, Karim Wade est rentré, depuis deux jours, à Versailles, en France, selon Actusen.com de sources dignes de foi. Le fils de l’ancien Président de la République a rejoint ses parents avec ses deux enfants, qui étaient, rappelons-le, à Doha avec lui.
Ce déplacement, en catimini, de l’ancien prisonnier le plus célèbre du Sénégal soulève plusieurs interrogations. En effet, est-ce à dire que Karim Wade qui, dans une lettre adressée aux Sénégalais, dénonçait les conditions de sa libération, est, désormais, ‘’libre’’ de tout mouvement ? Combien de temps va-t-il faire en France ? Va-t-il, ensuite, revenir au Sénégal, comme le lui réclament ses partisans?
En tout cas, avant de quitter ses amis arabes, le candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds) a pris le soin d’appeler au téléphone, deux fois de suite, l’ancien sénateur, Meissa Ndiaye, ami et conseiller attitré du Pape du Sopi. Actusen promet d’y revenir.
C son problème
qu’il aille se faire fouttre.
C pas vrai.bayilene fausse information yi
karim take your time and do your own thing good luck the sky is the limit
bonne nouvelle notre futur president
On s’en fout de ce voleur
maky moy sathie bomakbi
qu’il aille au diable c son problme
Gaind gui digu si d walla
donc karim le prisonnier du Prince du Qatar qui il a arnaqu des milliards sign un engagement pour tre libre et ainsi pay. Macky t’a troqu avec un important investissement du Qatar. heureusement que tu as bien ngoci ta libert avec le puissant Prince.espce de voleur