Karim Wade à la rescousse de Adama Gaye…

« Karim Wade a commis un avocat pour défendre Adama Gaye« , selon le journal « Le Témoin ». Un soutien de Wafe-fils qui intervient suite à l’arrestation du journaliste placé sous mandat de dépôt, pour « offense au chef de l’Etat et atteinte à la sûreté de l’Etat ». Il compte ainsi renforcer la défense du journaliste.

Karim défend Adama…

De Doha (Qatar), nous apprennent nos confrères, Karim Meissa Wade continue de mener des combats pour la « consolidation de la démocratie dans notre pays« . Le fils de l’ancien président de la République apporte son soutien au journaliste consultant Adama Gaye emprisonné pour offense au chef de l’Etat et atteinte à la sûreté de l’Etat. D’après la même source, « dès les premières heures de la garde à vue de Adama Gaye, Karim Wade a constitué un avocat pour renforcer sa défense. « Un acte qui confirme la proximité et la vieille amitié les liant« , ajoute le Canard.

Adama Gaye traque la presse diffamante…

Adama Gaye, connu pour son tempérament véridique et son caractère va-t-en guerre, n’a jamais loupé Karim Wade « dans ses posts incendiaires« . « Faisant fi de tout cela, aujourd’hui, c’est ce même Wade-fils qui tente de voler à son secours pour qu’il puisse rapidement sortir de prison« , notent-ils. C’est dire que les avocats de Adama Gaye, selon « Le Témoin », comptent internationaliser le combat.

D’ailleurs, un des avocats qui lui a rendu visite hier à Rebeuss, dit que le journaliste garde le moral et la sérénité dans l’épreuve. Seulement, ajoute-t-il, son client a du mal « à digérer la campagne d’attaques dont il a fait l’objet dans certaines presses et qu’il qualifie de ‘diffamation’…« . Et pour laver son honneur, Adama Gaye a donné « feu vert » à ses avocats pour faire la revue de tous les journaux et publications en ligne ayant eu à attenter à son honneur afin de porter plainte pour diffamation.

11 COMMENTAIRES
  • Deugg

    Un français fils de notre ancien président, ayant commis des délits de détournements de fonds publics, gracié puis exilé au Qatar veut brûler le pays. Il a reçu Melayni la journaliste de la BBC qui a fait 8 aller et retour entre Londre et Qatar. Maintenant il veut avoir une manette pour activer des réseaux à partir de son point d’ancrage pour déstabiliser le Sénégal. LEtat doit mettre en garde le Qatar pour qu’il arrête. C’est lui qui fait agir son papa au lieu de lui demander de se reposer.

    • Weuz

      Tu n est q un menteur

    • Ass

      Qui est ce qui est content de son pays le Senegal?Personne,sinon ces enargumenes qui en lieu place de dire des choses utiles et veridiques preferent mentire. Monseur deug,ou Fenn. Dequel delit Karim Wade a comit ? Repondez . Dieu est notre temoins. .Mentire fait partie Kabaire.

  • nitt

    Deugg dégue na deug merci

  • Harouna Aliou Barry

    Nous croyons à l’adage: ON NE RECOLTE QUE CE QUE L’ON A SEME:

  • Serigne Fallou

    Mairci m le pr k m wade diadieufe

  • Moussa Mbaye

    karim et une honte pour son vieux papa ton père lutte et toi tu te prela dans les palaces au catar le Sénégal c la prison pour toi

  • le fou

    au sénégal on ne voit que l’offense au chef de parti apr alors qu’il (macky) passe tout son temps a offensé les sénégalais dignes et personne ne parle cette injustice me fait mal au coeur

  • Mamadou Diop

    Tu defends viens homme ou bien je ne veux pas continuer

  • Thiopet

    Karim ce peureux et enfant gâté ne peut pas déstabiliser ce pays. c’est sûr qu’il est en connivence avec Adama Gaye qu’il paie pour insulter le président. Mais il oublie que c’est Macky l’homme fort. il rêve toujours, le royaume est fini depuis 2012

  • oko

    en effet son royaume s’est effondré suite a la chute de son papa.

Publiez un commentaire