Karim à la Crei: « Vous tournez autour du pot, montrez les milliards dont vous parliez… »

Karim Wade est d’avis que la Crei est en train de tourner autour du pot en ce qui concerne les véritables raisons de sa présence devant les juges. Pour lui, ces derniers ne veulent pas parler des milliards qu’on l’accuse d’avoir détournés. Et il le leur a fait savoir quand il a été appelé à commenter la déposition de Me Patricia Lake Diop.
« Je n’ai pas de questions à poser à lui poser, ni de commentaire à faire sur sa déposition. Mais, je veux qu’on parle des milliards. Qu’on me montre les 117 milliards de F Cfa. C’est tout ce que je demande. Ce qu’elle a dit sur la création de ces sociétés ne représente que 0,001% de la somme qui m’ait imputée. Je vois que, si on parle de milliards, ça dérange cette Cour, surtout le Parquet spécial. Qu’on aille à Singapour pour rapatrier les 45 milliards de F Cfa. C’est ce qui est important pour le peuple sénégalais qui est à notre écoute », a tonné Wade fils
Merci beaucoup
karime n’a rien fait il doit libéré
@Sarah c toi la culottée
il non ca lèsè karime è mète o travail pour le sènegal dième kaname
Karim Wade est culottè
libre comme l’air rimka prisonniero di polotico
bledard nite.daye.wakheloukolere.wayefenebakhoule
Arrête le si tu peux! un voleur qu’on peine à prouver ses crimes. Est ce réellement un voleur? Ou plutôt une supercherie au sommet de l’Etat qui n’a que trop duré. Qu’on le laisse rentrer chez lui on qu’on aille rapatrier ces prétendus milliards.
karim a raison il faut pas que les juges tourne autour du pot montrer aux sénégalais les milliards qu’il a pris
tu as parfaitement raison Karim ,quand on accuse une personne faut lui montrer des preuves de cette accusation
noosa gostei muito tu as prétraitement raison
karim, il a raison
Puisque c’est un voleur qu’il l’emprisonne.
qu’il arrete.c un voleur