PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
img 20180828 wa0097 - ''Kaolack Yes'': ''L'adversaire de l'Apr à Kaolack, c'est l'Apr elle-même et personne d'autre ''

 »Kaolack Yes »:  »L’adversaire de l’Apr à Kaolack, c’est l’Apr elle-même et personne d’autre  »

 »

L’ adversaire de l’Apr à Kaolack, c’est l’Apr elle-même symbolisée par un groupe de leaders politiques qui ont toujours échoué et qui ne laissent personne réussir

« .

Ce sont là les propos 

de la section Touba Ndorong du mouvement  » Kaolack Yes  ». Regroupés derrière le leader politique Moustapha Sow, ces jeunes ont rappelé, ce mardi 28 août 2018 en rassemblement, deux (02) faits majeurs qui, disent-ils, semblent échapper au parti Présidentiel.

 »Touba Ndorong a toujours été la chasse gardée de l’opposition. Jamais le Président Macky Sall n’y a gagné d’élections. Tous les leaders politiques de Kaolack s’y sont essayés sans succès. C’est pourquoi certains d’entre eux ne veulent pas quelque d’autre réussisse », ont-ils profité de l’occasion pour inviter le Président Macky Sall à prendre ses responsabilités. Les jeunes républicains préciseront que  »Moustapha Sow est sur la bonne voie » mais qu’il est déjà combattu par des hommes politiques.

Pourtant, renchérissent-ils, « Moustapha Sow à construit une permanence sur fonds propres et à réussi à massifier le parti en œuvrant dans le social ».

Conscient que la Présidentielle ne laisse aux candidats un temps de réflexion considérable, la structure demande au Président Macky Sall de mettre un terme à de telles dérives politiques au risque de perdre, encore une nouvelle fois, la cité mouride de Touba-Ndorong.

Adversaire Kaolack
Annonces

Publier un commentaire