Publicité

Kaolack : Un enfant tué par un chien...

L’attaque a été d’une extrême violence. L’enfant de 3 ans a été tué par un chien errant, à Kaolack plus précisément à Nioro.

Il présentait des plaies profondes et a du être évacué dans un état d’urgence absolue au centre de santé de la commune. Selon Seneweb, l’enfant, fils d’un gendarme en service à Ziguinchor a finalement succombé à ses blessures, ce samedi 26 octobre 2019.

Publicité

Une campagne d’abattage

Il a été enterré au cimetière de Nioro hier,  dimanche. Trés en colère, la population a exigé des autorités  une campagne d’abattage des chiens pour éviter la prochaine fois ce genre de drame.

Publicité

Un talibé attaqué par un pitbull

Abdoulaye Baldé, un talibé de 15 ans, avait été attaqué par un pitbull qui lui avait déchiqueté les deux joues et les mollets, le laissant l’enfant baigner dans une mare de sang. Le drame avait eu lieu à Pikine Icotaf, Cité 2. Le chien s’était échappé de la maison de son propriétaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

Laisser un commentaire