Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Kaolack : Ousmane Noël Dieng mobilise dans le Saloum et défie les détracteurs de Macky Sall (Vidéo)

Ousmane Noël Dieng réussit le pari de la mobilisation. Le leader de Mjk/DFS, suite aux émeutes qui ont été notées au Sénégal, a voulu démontrer au Président Macky Sall qu’il peut toujours compter sur certains de ses militants à Kaolack dont lui, son mentor Dienne Farba Sarr et même Mariama Sarr, maire de ladite Ville avec qui il a officialisé son compagnonnage, ce mercredi 07 avril 2021. Il n’a pas aussi raté certains leaders apéristes, dont Modou Ndiaye Rahma et d’autres maires de la localité.

Ils étaient nombreux, les leaders apéristes de Kaolack à assister à cette rencontre dont El Hadji Malick Guèye “Lat Mengué”, une forte délégation envoyée par Mariama Sarr, maire de Kaolack, entre autres. Et ils ont été nombreux, parmi ces leaders à plaider en faveur de Ousmane Noël Dieng pour que la part de Kaolack, concernant le budget sur le financement des jeunes soit gérée par lui. Ce, à cause de son engagement social.

Coup de gueule…

Dernièrement, la tension était vive au Sénégal. Et certains leaders n’ont même pas osé pointer le bout de leur nez… (pour défendre le Président Macky Sall). Nous, matin, midi et soir, nous étions investi sur le terrain, sur les réseau sociaux à le défendre. Ils n’ont pas osé sortir alors que c’est à eux qu’on a remis des postes de responsabilités. Et une fois le calme revenu, ils osent organiser des meetings à hauteur de 100 millions, 70 millions en prétextant être envoyés par le Président, en complicité avec des maires corrompus… Que des mensonges. C’est faux!!!“, peste Ousmane Noël Dieng.

A (Modou Ndiaye ahma)

Et je demande à Monsieur le Président de la République d’interpeller ce gars dont je terrai le nom (Ndlr: Modou Ndiaye Rahma) afin qu’il rende les terres de nos ancêtres à Kahone. Et à partir d’aujourd’hui, je suis prêt à engager le combat afin qu’il restitue ces terres parce que ça ne lui appartient pas. C’est parce qu’il a vendu ces terres qu’il a pu organiser des meetings à 70, 100 millions en deux jours. On sait tout. Et cet argent nous appartient“, souligne le “Lion de Dienne Farba Sarr”.

Regardez

Compagnonnage avec Mariama Sarr…

Nous les kaolackois devons discuter. Je dis bien nous les kaolackois. C’est Dieu qui choisit ses leaders sur terre et seul Lui peut les destituer… Et c’est Mariama Sarr qui a été choisie comme maire de Kaolack… A vous la jeunesse, sans vous Ousmane Noël n’est rien du tout. Et je me suis toujours positionné en tant que défenseur de la jeunesse de Kaolack“, souligne-t-il.

… Dienne Farba Sarr m’a dit ceci…

Aussi, il a profité de l’occasion pour officialiser son soutien à Mariama Sarr. “Lorsque je discute avec Dienne Farba Sarr, il m’a dit ceci: ‘Ousmane, depuis qu’on s’est connu tu ne m’as jamais déçu, tu ne m’as jamais menti et Mariama Sarr c’est ma sœur et c’est moi qui l’ai imposé à Kaolack…’ Mais je tiens à préciser que certains ne veulent que diviser pour mieux régner…“, raison pour laquelle il a tenu à mettre en garde ceux qui tenteront de casser cette dynamique de compagnonnage. Il a, aussi tenu à tendre la main à “ceux là même qui n’ont jamais cesser de jeter le discrédit” sur lui : “Même ceux qui m’ont toujours insulté, je leur accorde mon pardon et leur tend la main pour l’intérêt de Kaolack…

Financement des jeunes: La part de Kaolack “revient de doit à Ousmane Noël Dieng

Ainsi, lors de leur prise de parole, ils ont été nombreux les leaders apéristes à plaider en faveur de Ousmane Noël Dieng auprès du chef de l’Etat vue sa détermination, son engagement après de la jeunesse, à œuvrer dans le social. Et selon ces responsables, dans le budget alloué au financement des jeunes par le Président Macky Sall, la part de Kaolack “revient de doit à Ousmane Noël Dieng” qui, selon eux devrait gérer ce financement de manière équitable. Et la preuve, le leader de Mjk/DFS a remis, en guise de financement quatre (4) motos Jakarta à des jeunes pour qu’ils puissent s’acquitter des dépenses quotidiennes.

57 Whatsapp
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:19 - 13/04/2021

    Assassinat Thomas Sankara: La justice burkinabé met en accusation l’ex-Président Blaise Compaoré

    Whatsapp
    12:14 - 13/04/2021

    Momar Diongue : “Khalifa Sall demeure le leader emblématique de Dakar”

    Whatsapp
    12:11 - 13/04/2021

    Mercato : Donnarumma à Chelsea pour concurrencer Edouard Mendy ?

    Whatsapp
    11:34 - 13/04/2021

    Université de Touba : S. Saliou Thioune remet un “Adiya” de 51 millions à Serigne Mountakha (Vidéo)

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp