Kaolack : L’étudiant meurt après avoir tenté de s’immoler

Kaolack : L’étudiant meurt après avoir tenté de s’immoler

L’étudiant Pape Mbaye Thiam a finalement perdu la vie après son évacuation à l’hôpital régional de Kaolack. Il avait tenté de se suicider en s’immolant par le feu.

Le feu

Le jeune étudiant s’est aspergé d’essence avant de s’immoler par le feu. En tentant de se sauver de la furie des flammes, il s’est jeté dans un bassin, dans la cour d’un chantier en construction. Il a été secouru par les sapeurs-pompiers.

L’évacuation

Évacue à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack, le pensionnaire de l’Institut supérieur de management (Ism) a rendu l’âme. Le jeune Pape Mbaye Thiam n’a pas pu survécu à ses blessures.

Les infrastructures

Il faut rappeler que le Sénégal ne dispose que de deux unités pour le traitement des brûlés graves implantés à Le Dantec et à Principal. Pis encore, l’insuffisance de ressources humaines de qualité ne permet pas d’assurer une meilleure protection de ces cas.

 

3 COMMENTAIRES
  • Mbaye

    Macky Sall la précarité tue les Sénégalais démissionne svp vous êtes incapable

  • Rama Samb

    Loukofi diarr

  • Maabo Caniovo

    baylen macki sall ki kharou kay kene forsewouko lou amrek nguentekko macki sall guemlen yalla bay macki avent macki nit yagana kharou fi yagana defi yagana sathia fi yagana fen fi thi senegal macki yalla jokho rewmi reck guen beugede yalla mokowitek nekhlen nakhari len fiko yalla yemale fallayyem yeneneg borommathi fannane alahoumasally ala seydina mohamed

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *