Annonces
Annonces
» » » » Kaolack: les petits fils de Baye Niasse en rangs...

Kaolack: les petits fils de Baye Niasse en rangs serrés pour la victoire Benno Bokk Yakaar

A Koalack, les petits fils de Baye Niasse ont confirmé leur ancrage dans le mouvement  » Rahma » de Mouhamed Ndiaye, l’ambassadeur itinérant et responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr). Ils ont entamé leur campagne de soutien pour une large victoire de la coalition Benno Bok Yakaar (Bby) dans le département de Kaolack au soir du 30 juillet prochain.

Expliquant ce choix « important », Ousmane Niasse estime que toutes les dispositions sont prises pour la poursuite normale de la campagne aux côtés du leader du mouvement « Rahma ». « Notre cadre est composé essentiellement de nos frères Mounzir Mohamed Moustapha Mahi Niasse, Baye El Hadji Niasse, de Charf Din Niasse, de nos sœurs, et de l’ensemble de nos disciples, première force de soutien à Mouhamed Ndiaye de ‘Rahma’ à Medina Baye ».

Ils ont commencé à faire des visites de proximité pour le triomphe du Benno Bokk Yakaar dans le département de Kaolack. « Nous ne ménagerons pas nos idées, ni nos ressources financières pour une large victoire de Bby le soir du 30 Juillet », a renchéri Ousmane Niasse.

Le travail d’élargissement des bases du mouvement ‘Rahma’ à Medina Baye est primordial pour M. Niasse car, poursuit-il, « avec ses 13.000 inscrits, la cité religieuse reste et demeure, le centre de vote qui fait gagner la commune de Kaolack ».

« Médina Baye est la convoitise de tous les candidats du département, c’est pourquoi nous nous sommes érigés en porte d’entrée et bouclier de la coalition Benno Bokb Yakaar en général et du mouvement ‘Rahma’ en particulier « , a- t- il conclu.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Beug sama rew
    15/07/2017 18:51

    Koufi lek khaliss politicien meuno niane mou diap

  • Ibou
    15/07/2017 19:37

    Toujours si vote fu pouvoir et jamais du cote de la verite. Khol lene sine talibes bi nignou sone sakh

  • isma
    15/07/2017 23:11

    WALAHI ibou wakhnguéne deug

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL