Kaolack : La fille du défunt Khalife de Médina Baye opte pour Mademba Bitéye

À Kaolack, Sokhna Rokhaya Niass, la fille du regretté Khalife de Médina Baye, Cheikh Ahmad Tidiane Ibrahima Niass, a annoncé son soutien envers Pape Mademba Bitèye, Directeur Général de la Senelec, suite au lancement de son mouvement, « Baay Sünü Waar ».

Elle a déclaré hier que le mouvement, initié en mai 2023 et dont elle a l’honneur de diriger, vise à recueillir les préoccupations de la population de Kaolack tout en cherchant des solutions aux défis auxquels font face les jeunes et les femmes courageux de la région, aspirant à un avenir meilleur. Dans cette optique, les membres de « Baay Sünü Waar » vont régulièrement à la rencontre des citoyens en organisant diverses activités sociales. Pour accroître leur efficacité, ils estiment avoir besoin du soutien des autorités locales.

Ainsi, en alignement avec leurs objectifs de préserver les intérêts de Kaolack, Sokhna Rokhaya Niass a indiqué qu’ils ont décidé de répondre à l’invitation du responsable politique, Monsieur Pape Mademba Bitèye. Elle a souligné que son discours et son engagement envers la région de Kaolack les ont convaincus qu’il est un partenaire exceptionnel pour la réalisation de leurs objectifs communs.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire