En pleine nuit, le ministre de l’Intérieur Jean baptiste Tine débarque au commissariat de Grand Yoff (vidéo)

En pleine nuit, le ministre de l’Intérieur Jean baptiste Tine débarque au commissariat de Grand Yoff (vidéo)

Le ministre de l’Intérieur n’hésite pas à aller sur le terrain pour rencontrer ses hommes, s’enquérir des situations au niveau des commissariats. Jean Baptiste Tine a débarqué en pleine nuit au commissariat central de grand Yoff cette nuit du samedi.

Le chef de la police s’est fait accompagné d’une petite délégation pour passer inaperçu, toutefois les éléments du commissariat l’ont reçu avec les honneurs.

Cette démarche du ministre de l’Intérieur entre en cohérence avec son discours lors de sa passation de service. « Il faut discuter avec nos concitoyens, il faut humaniser notre action, respecter les droits de l’homme, la dignité humaine dans tout ce que nous faisons« , avait-il demandé à ses hommes.

14 COMMENTAIRES
  • Ngor

    Une vague n’est rien d’autre qu’un mur d’eau qui finit par s’étaler sur le sol

  • Tangueu shine

    Tuez les agresseurs !!!
    Discours inadapté

  • Moussa

    Qu’on le veuille ou non il y aura changement au Sénégal.cest une demande sociale.mais petit a petit.un changement systémique ça ne peut se faire sur un ou deux ans

    • DJIBSON

      Je te crois;car je crois aussi que Dieu aime le Sénégal et les senegalais car comment expliquer que après tout ce qui s’est passés ces derniers mois ces derniers années qu’on soit encore debout.
      EXTRAORDINAIRE

  • benewaye5

    Diadieuf, mon general, un general doit quitter le confort des feuteuils, ne pas se limiter des informations, parfois trompeuses des des souks….Constater sur le terrain, …..Les voleurs de l’ancien regimes ne dorment plus, ils sont determines saboter le nouveau govt,ils investissent des milliards sur les medias traditionels, paient des journalistes, une armee digitale de chomeurs pour ne pas se faire attraper et detruire la capitale sympathie des nouveaux arrivants, du Jamais Vu dans le monde!… c pourquoi le nouveau regime doit mieux communiquer avec les populations sur leur intention, aussi arreter ces gens, fermer leurs comptes banquaire, recuperer l’argent vole….etc..On connait leur djoutch djatchs, crier non a la chasse sorciere, la revanche, devier les debats sur d’autres sujets, tels, la lgbt, etc….pour semer le nouveau govt, les populations et rester dans leur confort….

    • Raky

      Benewaye5,tu es un sale dômerame,un vrai salaud,un menteur hors pair(naturellement à l’image de l’ensemble des imbeciles de Pastef!!)
      Tu es un chien.Tu oses parler des LGBT alors que vous les chiens de pastef avez passé toute votre vie de chien à diaboliser Macky SALL en lui traitant et lui accusant de tous les maux.Au lieu de criminaliser les LGBT comme l’aimait à vociférer votre voleur,violeur, menteur ousmane,il à tourné sa langue de vipère pour nous dire que c’est toléré et que nous allons le géré à notre façon! Quel menteur!!Il mourra menteur cet imbecile!!

  • Moha alass

    De vrais comédiens …que de la con !

    • Babs

      Le grand comédien c celui qui se casse derrière un pseudo pr mentir. Sacré élément des 12 ans de imbecilite du maquis sale

      • ardo

        Babs.

        laisse ses gens là, produit de MACKY SALL.

        Ils sont encore sous le choc de l’humiliation subut par leur gourou, qui a fui au maroc et joue le Thiak-thiak de MACRON.

        Ils sont pas patriotes. Ils prient nuit et jour pour l’echec de notre nouveau gouvernement.

      • Raky

        Le plus grand comédien et tous ceux qui gravitent autour de toi !!
        Bans c’est ton nom?Tu aurais du t’appeler conard ou imbecile.

  • Baba

    🤣🤣🤣🤣quel français?
    Moha alass SVP

  • Laye

    Ce geste est à saluer. C’est une bonne occasion pour l’autorité de s’enquérir de la situation de certains commissariats. Souvent on a pitié de voir certaines conditions dans lesquelles les commissariats évoluent

  • Baradolixumbeul

    Ce n’est pas nouveau, ses prédécesseurs l’ont toujours fait

  • jean

    Et Alors ? Il est nommé et payé pour faire le job non? ou bien il travaille gratuitement ? Arrêtez avec vos histoires à deux balles et parlez nous de choses sérieuses.

Publiez un commentaire